Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
  • Voici mon blog où je vais vous faire découvrir mes passions : la broderie et les brocantes.Le relooking de mes objets chinés... Mes animaux ansi que les fleurs..............Et la passion des photos... Sans oublier "Ma Chère Normandie" !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
30 mars 2008

Ma ballade à RUNGIS.....

Peut-être avez-vous été surprise de ne pas voir d'article hier....Mais j'étais très malheureuse....car mon ordinateur avait décidé de se mettre....en...RTT....sans m'avoir prévénu !!!

Merci beaucoup pour vos passages et vos chaleureux commentaires   qui me touchent énormément....car...je prend du plaisir  à écrire ces articles et faire de jolies photos.....d'ailleurs j'en profite aujoud'hui pour vous offrir cette.....mosaïque de  fleurs....que j'ai, immortalisé lors de ma ballade à Rungis....mercredi dernier avec mon amie Sylvie !

Malheureusement.....je n'ai rien acheté.....raisonnable !!!.....Car chez ce grossiste....le montant minimun...était trop élevé....Grrrrrrrrr !!!

Ce week-end....je vais relire mes commentaires...pour répondre aux questions posées....SVP...merci de lire l'article avant de  me poser une question.....car bien souvent la réponse....est dedans !

Bon dimanche avec une heure de moins.....a dormir .....

Bises....Muriel...

.

RUNGIS___chats_008

Mosa_que_Rungis

Publicité
Commentaires
M
je craaaaaaaaaaque !!!! merci pour toutes ces photos !
Répondre
L
Superbe ces orchidées... j'adore ces fleurs!biz
Répondre
V
oh la la si ça pouvait arriver livrer comme ça chez nous , dans nos jardins , ça serait le rêve !!!<br /> planter et planter encore , toutes ces couleurs de fleurs sont magnifiques<br /> tu as dû te régaler <br /> bisous <br /> véro de ROUGE ANTIQUE
Répondre
L
Merci pour toutes ces fleurs... c'est un cadeau car dans le jardin pour l'instant c'est triste.<br /> Bisous
Répondre
L
salut Muriel !<br /> Dommage que le prix est trop gros ! mais bonne ambiance parfumée !!! <br /> Bonne soirée...
Répondre
Publicité
Newsletter
917 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 177 795
Publicité