Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
  • Voici mon blog où je vais vous faire découvrir mes passions : la broderie et les brocantes.Le relooking de mes objets chinés... Mes animaux ansi que les fleurs..............Et la passion des photos... Sans oublier "Ma Chère Normandie" !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
28 mars 2008

Cadeau d'anniversaire pour ma Binomette...Fëa...

Les anniversaires....reviennent tous les ans...paraît-il ???....Ma binomette Fëa (forum d'Anaël)...l'a fêté hier !....Maintenant que mon enveloppe est arrivée....je peux vous dévoiler...ma réalisation !....Ce cadeau je l'ai réalisé  (voir tuto sur son blog ...en date du 19 février 2008)  grâce à une adorable "Pro"... MT Carto....lors de mon dernier séjour en Normandie !!!....Car nous sommes voisines en Ile de France....et également à Courseulles............Et oui...grâce à la magie d'internet.....notre première rencontre a eu lieu...lors des vacances de la Toussaint 2006....et continuons à nous voir régulièrement !

Donc...j'ai réalisé  (avec beaucoup d'aide de MT)ce petit album en rond....que j'ai décoré avec 2 broderies ....issues du livre de Véronique Maillard "Frises et alphabets Alexandre"....

j'étais très contente du résultat.....mais un malheur est survenu...lors du séchage...car de la colle a débordée sur les tranches des feuilles rose Grrrrrrrrrrrrr!!!....et lorsque j'ai voulu l'ouvrir (même en passant une lame de rasoir !)...des pages se sont légèrement déchirée....j'en aurai pleurrer de rage !!!

Mais j'ai décidé de lui offrir....en pensant que des photos pourraient camoufler mon horrible bêtise ....Encore toutes mes excuses...Sylvie... je l'ai pourtant fait avec le coeur...Place aux photos...

Bonne journée....début de semaine pour moi....et fin pour d'autres !!!

Bises...Muriel...

collections courseulles 026

collections courseulles 028

collections courseulles 029

collections courseulles 030

cadeau anniversaire fëa 2008 005

cadeau anniversaire fëa 2008 006

cadeau anniversaire fëa 2008 007

cadeau anniversaire fëa 2008 008

cadeau anniversaire fëa 2008 009

cadeau anniversaire fëa 2008 010

cadeau anniversaire fëa 2008 011

Publicité
Commentaires
C
Superbe ! Quelle délicate attention . Et si une bêtise est faite , c'est en forgeant qu'on devient forgeron !<br /> Bises
Répondre
Y
L afinesse des broderies, le choix des couleurs, la tendresse des feuilles roses en font un cadeau de bonheur! amitiés
Répondre
S
tres joli. je connais en forme de carré. bises
Répondre
L
Moment de joie et de créativités c'est super!!<br /> Bonne soirée
Répondre
D
Quel joli cadeau, tendre et frais.<br /> Passe une belle soirée Muriel et gros bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
917 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 177 783
Publicité