Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
  • Voici mon blog où je vais vous faire découvrir mes passions : la broderie et les brocantes.Le relooking de mes objets chinés... Mes animaux ansi que les fleurs..............Et la passion des photos... Sans oublier "Ma Chère Normandie" !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
27 mars 2008

Le mini cartable de Laurence ....

Laurence une copinette du club....qui a beaucoup d'humour....est arrivé lors de la dernière journée brodesque du club....avec son ravissant cartable....tout "mimi" et "mini" !!!....Confectionné entièrement de ces petites....mains...et sans modèle ! Donc ne me demandez pas de vous communiquer la..."créatrice"....je ne pourrai vous le préciser ! (à moins qu'elle sache m'expliquer....et à ce moment là j'essaierai de faire un "tuto"....ce n'est pas gagné de ma part !!!)

Cet après-midi....je vais retrouver toutes mes brodeuses du club....que vont-elles...me dévoiler ???

Bonne journée....et bon courage à celles qui travaillent... (Demain pour moi ...la reprise...Grrrr !)

Bises...Muriel...

PS : J'ai honte de vous avoir fait croire.....que c'était moi....la jeune femme en maillot de bain !!!....En fait c'était une carte postale des années 60...en noir et blanc.....Vous n'êtes pas fâchées ???

Ouvrages club 13 03 2008 208

Ouvrages club 13 03 2008 210

Ouvrages club 13 03 2008 209

Publicité
Commentaires
C
Wahouuuuu, il est magnifique ce cartable, bravo à ton amie !!!!
Répondre
P
Un réel plaisir de t'avoir fait cette visite , je reviendrai avec plaisir . Merci . BABETTE
Répondre
P
très jolie le cartable très printanier bises Chris
Répondre
E
Si j'avais eu ça pour aller à l'école...<br /> j'aurais eu de supers résultats !!!
Répondre
A
Très mimi ce petit cartable..<br /> Quant à la photo... Tu étais un peu en avance pour le 1er avril... c'est tout!!!<br /> Bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
917 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 177 795
Publicité