Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
  • Voici mon blog où je vais vous faire découvrir mes passions : la broderie et les brocantes.Le relooking de mes objets chinés... Mes animaux ansi que les fleurs..............Et la passion des photos... Sans oublier "Ma Chère Normandie" !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
19 mars 2008

Joli Pot à Biscuits.....

Ce joli pot .....provient de la tante de ma maman....dont je vous avais parlé il y a quelques temps....Décidemment...cette dame possèdait des objets raffinés...dommage ...j'aurai aimé faire sa connaissance....mais impossible...car celle-ci est décédée avant ma naissance !

Je le possède depuis...2005...lorsque j'ai vidé la maison de mes parents...avant de la vendre (le contenu a été réparti entre mon frère et moi)....J'ai toujours connu ce pot...à la maison où.....maman le remplissait de....sucre !

Mais à mesure que je fréquente les brocantes.....j'apprend l'utilité des objets.....c'est fou ce que l'on peu apprendre en fréquentant ces lieux !!!....Et voilà comment j'ai découvert que mon "trésor"...servait à ranger les biscuits !!!!...A cette époque....n'existait pas ...Belin...Lu...Delacre...toutes les gourmandises étaient réalisées à la maison....et rangées dans ce joli "Pot"....

Observez-bien la finesse de réalisation de la peinture et de la dorure......j'aime énormément....les fuschias....il m'était vraiment destiné !!!

Celui-ci méritait bien une petite....Mosaïque !!!

Bonne journée.....

Bises...Muriel...

Edit : Hier soir j'ai découvert un joli blog...je souhaite vous le faire partager.......http://www.pampanpiedblanc.canalblog.com

Mosaïque Pot à Biscuits...

Orchidées   Pot à Biscuits 198

Orchidées   Pot à Biscuits 200

Orchidées   Pot à Biscuits 209

Orchidées   Pot à Biscuits 207

Orchidées   Pot à Biscuits 211

Publicité
Commentaires
F
Merci d'être passée chez moi...Je ne peux m'empêcher de penser à celui qui était chez mes parents...qui conservait nos biscuits...malheureusement cassé..de quoi en pleurer...certain objet comme cela nous rappelent bien des souvenirs...Bises
Répondre
J'adore le couvercle !
Répondre
D
Oh là là !<br /> Je n'étais pas venue depuis quelque temps et voilà un bien joli trésor !<br /> Magnifique ce pot : les teintes sont extraordinairement belles et l'histoire de ce pot est merveilleuse !<br /> Merci pour ces photos splendides qui me donnent des frissons ... de bonheur
Répondre
L
Aïe, aïe .......... ça fait mal de voir de si belles choses! ....... Il est magnifique ... et les fushias , moi qui adore ça! On dirait du Galley!
Répondre
C
il est magnifique ce pot !<br /> j'adore les fuschias<br /> <br /> gros bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
917 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 177 902
Publicité