Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
  • Voici mon blog où je vais vous faire découvrir mes passions : la broderie et les brocantes.Le relooking de mes objets chinés... Mes animaux ansi que les fleurs..............Et la passion des photos... Sans oublier "Ma Chère Normandie" !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
20 mars 2008

Les maisons....ouvrage de ...Sylvie...

Jeudi dernier....lors de notre séance de club....quelques ouvrages...sont sortis des sacs des copinettes.....et certain finitionnés !!!

Sylvie N° 3....qui a une aiguille turbo est arrivée avec 2 ouvrages.....dont celui que je vous dévoile aujorud'hui !

Maisons de campagne est un modèle de la créatrice Corinne Rigaudeau de....Tralala....Cette fiche fait partie de ses dernières nouveautés !

J'aime beaucoup cette réalisation.....notre brodeuse a simplement changé....2 couleurs de fil...par rapport au modèle d'origine !...

A bientôt ....pour de nouvelles....découvertes !!!

Bises...Muriel...

PS : Pour répondre à une question....la photo à côté de mon joli pot....représente ma maman à l'âge de 20 ans...nostalgie...car hier 19 mars...j'aurai aimé...lui souhaiter son anniversaire...........

Ouvrages club 13 03 2008 192 

Ouvrages club 13 03 2008 194

Ouvrages club 13 03 2008 195

Ouvrages club 13 03 2008 193

Publicité
Commentaires
P
salut me revoilà sur l'ordi d'un ami .super la maison très belles couleurs bises Chris
Répondre
C
Je connais cet ouvrage, il est magnifique. Merci d'être passée sur mon blog. Je ne connaissais pas le tien et j'avais tort car il vaut le détour. Je reviendrai ! Bisous.
Répondre
A
beaux ouvrages!<br /> je vais finir le jardin en ?????? si tu as une idée :o))
Répondre
A
Très jolies ces maisons de campagne aux couleurs tendres et printanières... Ca fait du bien par ce<br /> temps froid et gris!!<br /> Bisous
Répondre
W
Très bel ouvrage ! j'aime beaucoup les couleurs qui annoncent le printemps !<br /> Bravo Sylvie N°3 !!!
Répondre
Publicité
Newsletter
917 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 177 902
Publicité