Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
  • Voici mon blog où je vais vous faire découvrir mes passions : la broderie et les brocantes.Le relooking de mes objets chinés... Mes animaux ansi que les fleurs..............Et la passion des photos... Sans oublier "Ma Chère Normandie" !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
18 mars 2008

Mon pinkeep Amitié....

Lors de notre atelier pinkeep....du lundi soir au club....je n'avais pas tout a fait terminé le mien!!!....J'ai profité que ma colle soit de sortie....hier après-midi pour le peaufiner !

Ce modèle est de nouveau d'Isabelle Marescaux....de TEDDY and CO...(décidemment...nous l'aimons bien...au club !!!)

Je prévois les réponses aux questions que vous allez me poser !!!

Le tour est garni d'un  ruban de velours....sur lequel j'ai collé un ruban de perles (acheté sur un stand...tenu par des asiatiques...lors du dernier salon Marie-Claire Idées !)

le fil de...ThreadWorx (remplace les Neddle-Necessities)....brodé en 1 fil sur 1 fil sur de la toile 14 fils......Voilà...vous savez...tout !!!

Ce petit..."mignon" a rejoint.....sa compagnie....a eux tous ...ils font une belle harmonie !!! (pour une personne qui aime le bleu....surprenant !!!)....

Bises.......Muriel...

Pinkeep Amitié - rose et vert 013

Pinkeep Amitié - rose et vert 016

Pinkeep Amitié - rose et vert 017

Pinkeep Amitié -rose et vert 004

Publicité
Commentaires
M
que de belles créations!!!
Répondre
S
reposant, jusque dans la musique, très belles choses pour les yeux, beaucoup de delicatesse dans les broderies et le choix des photos qui font votre site bravo.je reviendrai souvent me promener dans cet endroit<br /> ps : pouvez vous m'indiquer le titre et la chanteuse merci
Répondre
D
J'adore ils sont très beau
Répondre
R
Il est magnifique, en harmonie parfaite avec l'orchidée!! Félicitations.
Répondre
B
quelle finesse!trés délicat bravo!Je continue ma visite a plus tard
Répondre
Publicité
Newsletter
917 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 177 902
Publicité