Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
  • Voici mon blog où je vais vous faire découvrir mes passions : la broderie et les brocantes.Le relooking de mes objets chinés... Mes animaux ansi que les fleurs..............Et la passion des photos... Sans oublier "Ma Chère Normandie" !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
17 mars 2008

Mes Orchidées............

Depuis un certain temps....je souhaite vous parler de ma passion pour les orchidées.....j.e ne me classerai pas dans la catégorie...des collectionneurs...car pas de spécimens rares...dans ma demeure !....Mais un peu collectionneuse quand même....car...souvent j'aime en parler...que ce soit...en société où....en jardinerie...foire aux plantes...horticulteur...ETC....et raconter que j'en possède une....TRENTAINE !!!

Et bien...NON...je me trompe....car hier matin ....je leur ai fait une toilette (et...oui c'est le printemps !)...dans ma pièce.....52 ...oui ...CINQUANTE DEUX....je ne me trompe pas...j'ai recompté plusieurs fois....car voyez-vous... moi-même....je pensai avoir totalisé...une dizaine de trop !!!

Cette année...la nature est bizarre....car jamais auparavant...ces plantes m'avaient donné de BB !!!

D'ailleurs  Martine http://www.martine-orchids-garden.over-blog.com si tu passes par là....j'aimerai un peu de tes connaissances !!!

Une précision....samedi...en rentrant de "cotiser"...ma fifille Lily (surnom)...a souhaité aller chez "Côté Nature"...car nos quatre pattes manquaient de nourriture (les pôvres !!!)....évidemment détour par les fleurs....et là sur une table...des plantes en "SOLDES"...je n'ai, pas résisté !!!

Bon début de semaine.....Bises....Muriel...

Ps : Les 3 premières photos....les SOLDES !!!.................Mes animaux surveillent de près !!!Orchidées   Pot à Biscuits 180

Orchidées   Pot à Biscuits 181

Orchidées   Pot à Biscuits 182

Orchidées   Pot à Biscuits 188

Orchidées   Pot à Biscuits 189

Orchidées   Pot à Biscuits 190

Orchidées   Pot à Biscuits 191

Orchidées   Pot à Biscuits 193

Orchidées   Pot à Biscuits 195

Publicité
Commentaires
B
je rêveeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!! tout ça !! trop belles ,j'en ai sur mon appui de fenètre ,environ 7-8 ,elles refleurissent aussi ,et toi ,quelle collection bravosssssssssss ,je te les envient
Répondre
D
mais c'est incroyable toute cette collection d'orchidée et tu fait comment pour avoir de nouveau des fleurs j'en ai deux et pas moyen qu'elles refleurisses
Répondre
L
c'est vraiment impressionnant !
Répondre
C
tu as de la chance que dh ne dise rien ,le mien ne supporterai pas autant de plantes dans la maison ,j,en ai eu beaucoup,n,en ai plus que cinq car on randonne beaucoup et les volets fermés c,est pas leur truc <br /> c,est tellement beau!!!!!!!!!<br /> merci de nous les montrer
Répondre
P
52 orchidées?!! super...<br /> Moi, j'ai dû mal à les garder d'une année su l'autre! Comment fais-tu ?<br /> Bravo pour ta collection.. c'est très joli!!
Répondre
Publicité
Newsletter
917 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 177 902
Publicité