Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
  • Voici mon blog où je vais vous faire découvrir mes passions : la broderie et les brocantes.Le relooking de mes objets chinés... Mes animaux ansi que les fleurs..............Et la passion des photos... Sans oublier "Ma Chère Normandie" !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
16 mars 2008

Plateau Bord de Mer............

La mer......un thème que je ne cesse de vous conter....quand on aime !!!....Un retour dans le temps avec ce plateau......garni d'un Round Robin (ronde tournante a plusieurs mains sur quelques mois pour les non- initiées) que j'ai eu le plaisir à réaliser avec mes  5 colistières........Ce plateau était prévu pour accueillir un ouvrage.....donc au départ...je l'ai démonté pour tracer au feutre effaçable.....l'ovale...pour être sûre qu'aucun morceau de broderie ne soit cachée au montage !.....Pour ma part j'ai réalisé.."A la Mer" ainsi que la mouette....

Une apréhension....à la fin du parcours....mais quelle surprise au retour de la toile à la fin du cycle....une grande émotion !!!

Le bois était brut de brut....et j'ai réussi a appliquer une peinture à l'essuyer = 3 couches successives = blanc-bleu-blanc puis essuyer délicatement la dernière couche de peinture .....pour laisser apparaître la couleur bleue......Quand pensez-vous ???

QUESTION : Avez-vous déjà participé à un RR....et le résultat....final ???

Bon dimanche.....et bon repos....Bises...Muriel...

PS : Je transmettrai vos compliments à DENISE pour son coeur

collections courseulles 040

Mosaïque Plateau R Robin

Publicité
Commentaires
C
oh!! c'est rigolo!!ton plateau me fait pensé au mien!!<br /> le seul round robin auquel j'ai participé, mon thème était la bretagne et je l'avais monté en plateau il ya quelques années , car ensuite transformé en panneau...
Répondre
C
résultat très joli !!!<br /> <br /> J'ai fait 2 RR , une catastrophe pour les 2 ....<br /> bon après midi
Répondre
W
Bien sur que j'ai déjà fait un Round Robin, au tout début du club, avec toi Muriel et sur le thème de la mer... que nous avons encadré ! <br /> Peut-être pourrais tu dégainer ton APN pour le mettre sur ton blog ?!<br /> Celui ci est très sympa !
Répondre
M
Qu'est ce qu'il est beau ton plateau ! Bravo pour la "patine", c'est superbe ! Je n'ai jamais fait de round robin (enfin... pas encore...)<br /> <br /> A bientot.
Répondre
C
Jamais osé faire de ronde encore.... ton plateau est superbe et la broderie très joliment mise en valeur... Bravo aux brodeuses et à la "finisseuse" lol !!!<br /> Bises - Cath
Répondre
Publicité
Newsletter
917 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 177 902
Publicité