Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
  • Voici mon blog où je vais vous faire découvrir mes passions : la broderie et les brocantes.Le relooking de mes objets chinés... Mes animaux ansi que les fleurs..............Et la passion des photos... Sans oublier "Ma Chère Normandie" !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
15 mars 2008

Joli coeur.....

Aujourd'hui .....mise à l'honneur d'une copinette du club....Denise...qui a réalisé ce très joli coeur....en 1 fil sur 1 fil dans des coloris que....nous affectionnons en ce moment....Rose et Vert....Comme nous commençons un peu a sortir de l'hiver....j'aime ces couleurs un peu....printanières...

Ce modèle  est une création d' Isabelle MARESCAUX de Teddy and Co..........

Bon samedi....et à très bientôt ....

J'oubliais......je tiens à travers cet article.... vous remercier toutes de vos passages....et surtout à toutes les charmantes....personnes qui prennent le temps d'écrire des petits messages....qui ne me sont pas toujours destinés.....mais que je n'oublie pas de communiquer aux intéressées......qui malheureusement ne sont pas équipées .....de NENET !!!

Ouvrages club 13 03 2008 187

Ouvrages club 13 03 2008 188

photos club 013

Je vous offre cette fleur de mon jardin.....dont la floraison date...de l'été dernier....saurez-vous la reconnaître ???

Bises.....Muriel....

Publicité
Commentaires
D
Super se cœurs
Répondre
W
Si ta maison est là où est ton coeur, alors ce doit être agréable et accueillant chez toi Denise !
Répondre
P
bravoà Denise pour son si joli coeur et aussi à toi Muriel pour nous mettre si gentiment sur ton blog bises CHRIS
Répondre
F
Magnifique cœur c'est de qui?<br /> <br /> Bisousssssssssss ma belle!
Répondre
S
ce coeur est ravissant!! bravo à la brodeuse!!<br /> je découvre ton blog et tout me plait!! bravo et bonne continuation dans tout ce que tu fais!!<br /> PS: je n'ai pas vu pour m'inscrire à une éventuelle newsletter?<br /> Bon dimanche et au plaisir de revenir voir tes merveilles!!
Répondre
Publicité
Newsletter
917 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 177 927
Publicité