Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
  • Voici mon blog où je vais vous faire découvrir mes passions : la broderie et les brocantes.Le relooking de mes objets chinés... Mes animaux ansi que les fleurs..............Et la passion des photos... Sans oublier "Ma Chère Normandie" !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
24 novembre 2007

Mes petits anges.............

Cette semaine, à cause des grèves des transports j'ai endossé le costume de chauffeur de taxi pour récupérer ma fille au lycée.......sauf vendredi pour cause de travail, car après cela est difficile pour les enfants de devoir tout rattraper !!! Mais mes allers et retours ont du bon, car sur mon chemin sont parsemé de nombreuses grandes surfaces et jardinerie qui me permettent de faire chauffer ma CB !!!! Lundi, je me suis arrêtée chez "Truffaut" dont vous avez vu une mosaïque de photos des superbes décorations de Noël. Mercredi, petit tour chez "Delbard", un peu moins de déco, mais j'ai craqué  seulement  sûr........ 2 petits anges qui me faisaient de l'oeil, mais honnêtement vu le prix affiché j'aurai pu acheter le reste du stock !!! Ne m'en voulez pas car maintenant je vous annonce le prix..........1,50 € chacun.....oui ! vous avez bien lu ! Désolé pour celles qui collectionnent, je retournerai bien chercher les reste........mais le matériau est très lourd car c'est de la fonte !!!! je me vois mal vous expédier un colis car, le prix d'envoi va être excessif !!!!

Bon week-end à toutes et je vous lirai en rentrant du travail. Bises

PS : Merci pour tous vos commentaires de plus en plus nombreux et je continue a distribuer vos messages à mes copinettes du club ! Et j'essaie d'aller sur vos blogs respectif..........................

collage26

Publicité
Commentaires
E
Je suis fan de tes mosaïques, c'est superbe, ça rend vraiment bien.<br /> J'aimerais faire pareil sur le mien !
Répondre
M
j'ADORE CES ANGES GRIS<br /> BONNE AM<br /> Véro
Répondre
C
Et bien ton blog chère Muriel devient un inconturnable et je souhaite que tes nouveaux arrivants anges te protègent ainsi que les tiens.<br /> <br /> Je souhaite de la part des brodeurs/brodeuses de L'Orne te convier à notre prochain RDV autour du 20 janvier....@ préciser!!!!<br /> Enormes bisous<br /> CATHY
Répondre
B
Petit clin d'oeil...nous serons peut-être bientôt adoptés...<br /> mille bisous...
Répondre
C
Comme toi j'adore les angelots ... j'en ai plusieurs à la maison, au grand désespoir de ma fille qui n'a qu'une peur : les voir arriver chez elle ; elle ne sait pas ce qui est beau ;o)<br /> Amicalement
Répondre
Publicité
Newsletter
917 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 177 766
Publicité