Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
  • Voici mon blog où je vais vous faire découvrir mes passions : la broderie et les brocantes.Le relooking de mes objets chinés... Mes animaux ansi que les fleurs..............Et la passion des photos... Sans oublier "Ma Chère Normandie" !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
23 novembre 2007

La belle cuisine de ...............

Aujourd'hui réunion des crucipapoteuses, nous étions au moins 28 sinon plus !!! Denise a réalisé ce joli modèle d'ustensiles de cuisine de ??? Je pense avoir 1 ou 2 idées : le Bonheur des Dames ? ou bien un modèle tiré d'un N° de Fils en Aiguilles ??? Aie!  aie! aie ! j'ai la mémoire qui flanche.........mais imaginez-vous une classe d'élèves par toujours très diciplinés.....comment je fais moi....pour écouter tout le monde.........déjà que j'ai du mal a me faire entendre !!!! D'ailleurs a ce sujet une adhérente du club m'avait offert une cloche avec une attache brodée de "Muriel demande la parole"!!!!!! Il va falloir que je la ressorte!

Assez bavardé.......demain je serai peu présente sur la blogosphère car je commence ma semaine de travail ! GRRRRRRRRRRRRRR.........Bises.

P1020290

P1020289

Publicité
Commentaires
C
oh qu'il est joli moi j'ai bien reçu le kit mais le tissu qu'il m'avait envoyé ne correspondait pas, impossible de centrer le modèle, depuis mes réclamations je n'ai toujours rien reçu et ma broderie se trouve dans mon tiroir des broderies à faire. <br /> Bravo pour ce que tu as fait c'est très joli
Répondre
V
j'aime beaucoup , serais tu de quel numéro il se tient de DFEA stp<br /> bonne soirée
Répondre
A
Marie Christine m'avait offert le tissu...le modèle a été très vite brodé et trône depuis quelques mois dans ma cuisine.
Répondre
L
que c'est joli, à afficher dans la cuisine d'une super cuisinière bien sur...
Répondre
C
je l'ai commencé mais il est en attente...<br /> un peu débordée la coco...<br /> <br /> 28 hier après midi !!! vous deviez être à l'étroit hihihi !!!<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> coco
Répondre
Publicité
Newsletter
917 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 177 766
Publicité