Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
  • Voici mon blog où je vais vous faire découvrir mes passions : la broderie et les brocantes.Le relooking de mes objets chinés... Mes animaux ansi que les fleurs..............Et la passion des photos... Sans oublier "Ma Chère Normandie" !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
22 novembre 2007

Gentil Père-Noël.................

Et oui ce gentil petit homme rondouillard à la mine jovial.......on l'aime bien car lui grève ou pas il est toujours présent car son traineau ne tombe jamais en panne et ne pollue pas notre chère planète ! comme je vous l'ai dit précédemment dans un autre article j'aime bien  la broderie sur le thème de Noël. Beaucoup parmi vous on vu ce modèle dans le dernier Mains et Merveilles et reconnu la signature d'Isabelle Vautier.  Une échevette était offert avec ce numéro, j'ai préféré utilisé un fil Thread Worx N° 110 (ex : Needle Nécessitie) acheté chez la Bacouette http://www.francebroderie.com lors de mon dernier séjour en Normandie, brodé sur une toile 14 fils pailletée acheté l'an passé chez les anglais (sweet all - je ne suis pas sûre de l'orthographe !) avec un fil sur deux fils de trame. J'aime bien le résultat final.

A bientôt pour un prochain épisode !!! Bises.

P1020281

P1020284

Publicité
Commentaires
L
ce père noel est très joli, félicitations. (et je ne mets pas grand chose car je vois que j'ai 3 messages de retard, donc un peu dans chaque, sourire)
Répondre
S
Très joli rendu avec le fil, le résultat est super, comme d'hab.
Répondre
F
Décidément ce pépère Nono est bien sympa et ces couleurs lui vont bien au teint! j'aime beaucoup le résultat!
Répondre
C
superbe ave ce fil, j'ai le meme de chez caron et j'ai bien envie de faire le même, bravo aussi pour les carrés cuisine rouge, j'adore !
Répondre
M
Je viens de te rajoute comme je t'avais dis et j'ai visité chez toi<br /> Tout fait de broderies, des doigts d'or<br /> bises et bonne soirée<br /> Véro
Répondre
Publicité
Newsletter
917 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 177 766
Publicité