Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
  • Voici mon blog où je vais vous faire découvrir mes passions : la broderie et les brocantes.Le relooking de mes objets chinés... Mes animaux ansi que les fleurs..............Et la passion des photos... Sans oublier "Ma Chère Normandie" !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
21 novembre 2007

Mon coeur de Noël................

Depuis un certain temps j'avais envie de réaliser un coeur en cartonnage décoré de tissu et dentelles ! Lors de mes  ballades virtuelles sur les blogs quelques apparitions de ces coeurs que j'affectionnent me font de "l'oeil" !!! Aujourd'hui je me suis décidée a sortir mon matériel (quel bazar ! pour 2 petits bouts de carton!) pour réaliser celui-ci qui m'a demandé un peu de recherches car j'ai composé moi-même mon gabarit (j'en ai préparé de plusieurs formes) et non copié celui du PCB où autre blog.......et je ne suis pas mécontente du résultat ! Le plus amusant (si l'on peu dire celà !) c'est de faire des assemblages avec des tonnes de tissu, dentelles et autres....sur la table.....et enfin se décider ! Mais avec persévérance j'ai réussi un petit objet pas trop môche. Le second n'est pas tout a fait terminé. Une petite précision, les perles sont collées et non cousues donc relativement fragile.........a manipuler avec précaution!!!!!!   Bises

EDIT : Suite à vos commentaires, c'est le même coeur........RECTO-VERSO.......voilà pour la petite précision !  MERCI A TOUTES POUR VOS GENTILS COMMENTAIRES.....................

coeur_carton_noel_002

coeur_carton_noel_004

coeur_carton_noel_008

coeur_carton_noel_010

Publicité
Commentaires
V
Quel joli coeur, j'aime beaucoup le tissu "merry christmas".
Répondre
M
il est vraiment rrès beau !!!comme d'hab, quoi!!!
Répondre
C
très beau!
Répondre
E
C'est toujours aussi raffiné, bravo !
Répondre
L
J'ai beaucoup aimé le coeur avec le sapin et boules en perles, belle réalisation.... Bravo !
Répondre
Publicité
Newsletter
917 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 177 766
Publicité