Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
  • Voici mon blog où je vais vous faire découvrir mes passions : la broderie et les brocantes.Le relooking de mes objets chinés... Mes animaux ansi que les fleurs..............Et la passion des photos... Sans oublier "Ma Chère Normandie" !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
20 novembre 2007

Un biscornu................

maison_coco_hornbook_biscornu_008

maison_coco_hornbook_biscornu_009Patricia, copinette du club brode parmi nous depuis l'an passé, mais a toujours une certaine appréhension de ne pas pouvoir réalisé l'ouvrage qu'elle souhaite. Ce fut le cas pour ce biscornu, mais sa voisine Sylviane (le hornbook, article du 16 Novembre) veille sur elle et l'aide en cas de difficulté. Cela résume ce que j'aime dans l'activité d'un club, que personne se sente largué pour une petite difficulté et que l'entraide existe. Notre prochaine réunion sera jeudi avec la découverte de nouveaux en cours.......et j'espère de nombreux ouvrages terminés. Bon mardi qui j'espère ne sera pas trop galère pour certaines. Bises.

PS : La couture façon biscornu est vraiment géniale et nous permet de l'adapter pour d'autres ouvrages !

Publicité
Commentaires
S
Très réussi, les couleurs rendent bien, très beau biscornu.
Répondre
P
merci a toutes pour vos compliments.je vais continuer.
Répondre
E
Bravo à Patricia ! ton biscornu est très joli, bon choix des couleurs. Courage ! grâce au club, et à la bonne ambiance qui y règne, voici des progrès fulgurants.
Répondre
J
Très beau biscornu ;) en ce moment je suis entrain d'en faire des tout " minis " ... Jody
Répondre
I
encore de trés jolis ouvrages chez toi <br /> j'aime beaucoup la douceur de ton biscornu
Répondre
Publicité
Newsletter
917 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 177 766
Publicité