Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
  • Voici mon blog où je vais vous faire découvrir mes passions : la broderie et les brocantes.Le relooking de mes objets chinés... Mes animaux ansi que les fleurs..............Et la passion des photos... Sans oublier "Ma Chère Normandie" !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
15 novembre 2007

Mon amitié pour Nadine.................

Voici ce que j'avais brodé pour mon amie Nadine (la fleuriste - voir  l'article du 15/10) en 1998 ! A l'époque je n'avais pas d' APN, donc j'ai profité de ma visite dans sa jolie maison pleine de collections pour photographier cet ouvrage que j'avais encadré moi-même à l'époque où je prenais des cours. Ce n'est pas un modèle de créateur, mais une composition que j'ai brodé. Peut-être à demain. Bises

Amiti__Nadine

Publicité
Commentaires
M
Que de finesse!
Répondre
R
très belle composition et en rouge en plus ma couleur favorite !!! bravo
Répondre
T
Ooooh joli! bravo pour l'encadrement aussi;o)
Répondre
N
J'adore cette broderie et ta composition est superbe! Ne t'arrête pas en si bon chemin, compose-nous d'autres petites choses aussi jolies!
Répondre
L
la broderie peut paraitre simple en une seule couleur mais le rendu est magnifique, félicitations. et attention, quand je dis simple, ce n'est pas péjoratif, sourire, je sais le travail que cela implique...
Répondre
Publicité
Newsletter
917 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 177 688
Publicité