Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
  • Voici mon blog où je vais vous faire découvrir mes passions : la broderie et les brocantes.Le relooking de mes objets chinés... Mes animaux ansi que les fleurs..............Et la passion des photos... Sans oublier "Ma Chère Normandie" !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
14 novembre 2007

La jolie petite maison....................

Hier soir lundi, réunion du club où l'ambiance est toujours au beau fixe !!!! Et même que pour finir gaiement ce petit moment de détente, nous avons fait sauter un bouchon d'une bouteille de cidre!!! Quelques petits ouvrages terminés ont circulés et j'ai joué comme toujours au "paparazzi"!!! Voici la réalisation de Corinne alias "cocokibrode" sur le forum d'Anaël d'après une grille d'une bloggeuse qui crée et nous fait profiter de ses grilles. N'hésitez pas à lui rendre une visite http://www.leschroniquesdefrimousse.com Cette maison est vraiment adorable et fût bien manipuler par les copinettes et même que Coco était bien étonnée quelle plaise à l'un de ses fils (elle en a 3!!!) que sur le moment elle a cru a une moquerie!!!!! A demain pour un autre ouvrage.   

Merci à toutes pour vos commentaires qui sont remplis de compliments et de gentillesse et continuez car je découvre aussi à mon tour de superbes blogs................................

maison_coco_hornbook_biscornu_002

maison_coco_hornbook_biscornu_003

maison_coco_hornbook_biscornu_004

Publicité
Commentaires
L
This little house is so cute :)
Répondre
~
Un "biscornu" qui n'est pas du tout biscornu!<br /> Joli!
Répondre
K
Comme elle est chti mignonne ta maison y font les même en grandes lool bise c super karine
Répondre
L
Trop mignonne !
Répondre
C
de me mettre à l'honneur sur ton blog !!!<br /> broder cette p'tite maison a été un vrai plaisir et je profite de ce post pour remercier Frimousse.<br /> <br /> gros bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
917 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 177 715
Publicité