Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
  • Voici mon blog où je vais vous faire découvrir mes passions : la broderie et les brocantes.Le relooking de mes objets chinés... Mes animaux ansi que les fleurs..............Et la passion des photos... Sans oublier "Ma Chère Normandie" !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
12 octobre 2007

Le cadeau pour Sylvie...........

L'anniversaire de Sylvie mon amie d'enfance (je dis souvent mon amie de berceau !) est passé depuis le mois de juin. Comme vous le savez peut-être je suis toujours un peu en retard pour les cadeaux, mais finalement c'est très agréable les anniversaires qui s'échelonnent toute l'année ! Certaines d'entre-vous l'on  vu sur le forum d'Anaël, mais maintenant de nombreuses personnes viennent de différents horizons donc je pense normal de vous montrer cette pochette ici.

A bientôt.

pochette_sylvie_003pochette_sylvie_005.fleurs_pots___cr_me_033pochette_sylvie_002

Publicité
Commentaires
I
j'adore encore ..........j'avais vu cette pochette dans le livre de Castelleano/S.Delaborde. et je me disais que j'allais la transformer un peu , je cherchais une idée ...................je crois bien que je vais copier la tienne ! hi hi
Répondre
B
cet ouvrage est magnifique, bravo pour les broderies si jolies à l'intérieur comme à l'exterieur...bravo
Répondre
I
Super jolie pochette. Ton dernier comm' sur ton lien chez moi m'a fait constater que je n'avais pas le tien chez moi, je cours y remédier. Quoi c'est pas clair???
Répondre
P
moi-même de ma visite chez toi, tes réalisations sont superbes, c'est un plaisir!!!
Répondre
F
Merci pour ton passage sur mon blog qui me permet de découvrir le tien et les trésors que ty y présentes. Cette pochette entre-autre est une vraie merveille !<br /> Séduite par la ballade, je reviendrais ;o)<br /> Amicalement,<br /> Claire
Répondre
Publicité
Newsletter
917 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 177 738
Publicité