Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
  • Voici mon blog où je vais vous faire découvrir mes passions : la broderie et les brocantes.Le relooking de mes objets chinés... Mes animaux ansi que les fleurs..............Et la passion des photos... Sans oublier "Ma Chère Normandie" !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
13 octobre 2007

Ma cartonnette élégante..............

Comme vous le savez je suis une brodeuse "élégante" !!!! Donc j'ai décidé de mettre de l'ordre dans mes jolies dentelles chinées cet été. Voici la cartonnette que j'ai réalisée en carton et tissu toile de Jouy, pour que vous vous rendiez compte de la grandeur j'ai posé à côté celle que j'utilise pour enrouler mes fils. Celle-ci a la taille XXXL !!!! Bon, maintenant il va falloir que je branche le turbo vu le nombre de morceaux que j'ai ! Même que mon amie Jeannine m'a dit "je passe commande pour une cinquantaine"!!!! je pense qu'elle va pouvoir espèrer et attendre !

Bon dimanche qui je pense sera ensoleillé.cartonnette_dentelle_001

Actuellement!!!!!

cartonnette_dentelle_002

Dans le futur................!!!!

Publicité
Commentaires
C
j'adore les dentelles aussi, j'en ai acheté aujourd'hui histoire de conserver un petit stock au cas où dans mon atelier. tes petites cartes sont trop belles. que de riches idées sur ton blog.
Répondre
I
trés classe cette cartonnette , j'adore le tissu <br /> et puis les finitions sont impec !!!
Répondre
F
troooop jolie!! tout à fait ce que j'aime
Répondre
I
J'aime aussi mettre mes dentelles sur cartonnettes. J'ai un modèle trouvé sur un blog pour en faire moi-meme, mais pas encore eu le temps. Pour le moment j'utilise celles de chez Sajou.
Répondre
L
Entre l'idée bobine de Féa et ta cartonnette, c'est super, là encore YA + KA. Bon là j'arrête le forum, je n'ai plus que 25 mn pour me préparer et y'a du boulot!!!<br /> Biz<br /> Dom
Répondre
Publicité
Newsletter
917 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 177 738
Publicité