Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
  • Voici mon blog où je vais vous faire découvrir mes passions : la broderie et les brocantes.Le relooking de mes objets chinés... Mes animaux ansi que les fleurs..............Et la passion des photos... Sans oublier "Ma Chère Normandie" !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
11 octobre 2007

Mon premier Pinkeep..............

Pinkeep

Depuis un moment je souhaitais réaliser un pinkeep mais je n'osai pas franchir le pas ! La broderie finie depuis juin car ce modèle est extrait du livre créé par le club "Les P'tits Points de Sologne" et vendu lors du salon des créateurs à Romorantin. Le nom exact du fascicule "Le coup de Coeur des Créateurs" pour Le Bien-Etre des Enfants Hospitalisés". cette association a pour mission d'améliorer les conditions d'accueil de l'enfant et de ses parents dans le service de pédiatrie. 60 créateurs ont offerts une grille pour la réalisation et celui-ci a été 10 €. Ayant eu beaucoup de succès une seconde édition fut tiré le mois suivant, d'ailleurs j'ai passé une commande pour les copinettes du club.

Le modèle que j'ai choisi a été créé par les adorables Danielle et Marie de Craft Corner preuve sur la photo et brodé avec un fil de "L'atelier du Pic Vert" couleur figue. Juste une petite modification, au centre du coeur était noté "je pense à toi" et j'ai préféré brodé les ciseau et le petit coeur.

Je suis très contente de l'avoir finalisé en pinkeep.Pinkeep_008Pinkeep_007

Publicité
Commentaires
M
Là c'est à moi de te dire ..........que j'habite à côté de Craft Corner ( 40 kms)
Répondre
M
Très romantique comme j'aime. Bravo.
Répondre
V
belle réussite pour un premier :)
Répondre
L
ben moi le pinkeep je ne connaissais pas, et quand je vois vos merveilles, ça donne envie, je crois que je vais me laisser tenter. en tout cas le tien est très joli...à quand le suivant??
Répondre
M
Mais tu peux être fière !!! Il est très réussi ce 1er pinkeep ! <br /> Je crois que le + dur dans le pinkeep, c'est de se lancer!!<br /> ;-D
Répondre
Publicité
Newsletter
917 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 177 649
Publicité