Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
  • Voici mon blog où je vais vous faire découvrir mes passions : la broderie et les brocantes.Le relooking de mes objets chinés... Mes animaux ansi que les fleurs..............Et la passion des photos... Sans oublier "Ma Chère Normandie" !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
10 octobre 2007

EDITION SPECIALE !!!!!!!!!!!!!!!!!

Scoop : Mon blog vient de dépasser les 5000 visiteurs depuis sa création le 2 septembre 2007 !!! Incroyable!!!

Merci, merci à toutes et à tous, forumettes, bloggeuses, copinettes du club que j'anime car  vous êtes mon moteur pour pouvoir continuer a rédiger des articles variés concernant nos  diverses passions communes. Que ce soit broderie, brocante, déco ou animaux etc.....

Je voudrai remercier le ou la 5OOOème visiteur (euse), voici les éléments que je possède :

10/10/2007 région de Rennes......brocantedemargote.canalblog.com

Que cette personne me contacte par mail, je souhaiterai la remercier par un petit cadeau !

Encore MERCI......et au 10 000 peut-être?????????????

Amitiés et Bises.

Muriel

photos_club_018

Publicité
Commentaires
C
cette fleur est magnifique. Merci de ta visite mais pour le mois d'octobre trop tôt. Mais tu vas voir, d'ici demain ou après demain je vais publier un article à ce sujet
Répondre
C
c'est normal il est super ton blog !!!<br /> <br /> gros bisous
Répondre
L
ben c'est pas moi non plus, j'arrive seulement mais je trouve ton blog très joli et moi aussi j'ai un guillaume mais il est encore tout petit....
Répondre
M
c'est pas moi maos je ne desespère pas pour letre la 10000 hihihi<br /> en tout cas si tu as autant de monde c'est que ton blog est super bien
Répondre
L
pas moi non plus mais pas grave le plaisir est grand de regarder tes jolies choses ..
Répondre
Publicité
Newsletter
917 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 177 738
Publicité