Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
  • Voici mon blog où je vais vous faire découvrir mes passions : la broderie et les brocantes.Le relooking de mes objets chinés... Mes animaux ansi que les fleurs..............Et la passion des photos... Sans oublier "Ma Chère Normandie" !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
27 janvier 2011

Un Châle pour Nadine…

Mes aiguilles se sont activées ces derniers mois…mais pas seulement pour moi…

Souvenez-vous l’écharpe…réalisé pour…Laurette….3 fois le même modèle…changement de registre…

Un modèle simple au point mousse…mais impossible de me souvenir où j’ai trouvé les explications…Je voudrai rendre à César ce qui appartient à César…alors merci aux “pros” du tricot qui me rafraichiront la…mémoire afin de rectifier cet article !

Edit de 8h50

Le modèle vient de…Melle Sophie…Merci à l’auteur de ce blog d’être passé et d’avoir laissé un commentaire pour rectification…

Explications…

Monter 3 mailles…tricoter un aller et retour au point mousse (toujours à l’endroit)…

Augmenter à chaque fin de rang…1 maille à 2 mailles de la fin du rang….

Continuer toujours ainsi…et rabattre souplement…

Pour les finitions du tour au crochet…”mon choix”…1 rang de mailles serrées puis 1 rang de point écrevisse…Ajout de 3 fleurs…crocheté…

Laine mélangé de…Monoprix couleur chocolat…

Offert à qui ?…Mon amie…Nadine…vous savez la dame à la jolie déco…pour la remercier de toutes les “balades”…lors de mon immobilisation avec mon plâtre…

Un petit tour dans mon jardin normand…

Courseulles 09.2010 705

Courseulles 09.2010 702

Courseulles 09.2010 707

Courseulles 09.2010 704

Le voici porté par…Nadine…

Jardin de Castillon.28.08.2010 065

Jardin de Castillon.28.08.2010 066

Jardin de Castillon.28.08.2010 067

Bonus…de son intérieur normand…

Cadeau Cath.Rel.Jard.Cint.28.07.2010 108

Cadeau Cath.Rel.Jard.Cint.28.07.2010 112

Un grand merci pour tous vos commentaires si touchants sur l’article précédent…honnêtement je ne pensais pas que ce thème recueillerait vos suffrages…(je vous avoue + de 3h consacré à sa rédaction)…

Je vous offre ces pommes très amoureuses de…Normandie…

Courseulles 09.2010 162

Bonne journée…je repars cotiser !

Muriel…

Publicité
Commentaires
G
Bonjour,<br /> Je voulais vous envoyer mon fichier exel MCI avec les rubriques; en effet dans l'onglet "divers" vous trouverez les pages tricots des MCI. Je ne peux cependant pas vous envoyer ce fichier votre adresse mel étant cachée sur le le forum accroforum. En tout cas je vous félicite pour votre blog que je consulte régulièrement y étant abonnée.
Répondre
M
Une amie superbement remerciée pour sa gentillesse.<br /> Surtout ne cesse pas tes jolis reportages qui m'enchantent.<br /> Je vais aller en vacances à Cabourg et je souhaiterais que tu me dises ce qu'il y a à visiter en priorité, sans oublier merceries et brocantes. Sybille m'a déjà cité quelque endroits.<br /> Bon week-end.
Répondre
M
J'adore ce châle mousseux et douillet. La petite touche élégance des fleurs me plait infiniment mais tu finis avec combien de mailles ? C'est énorme, non ? <br /> J'ai fait pour moi, le cache-épaules que tu nous a montré voilà deux semaines. Je n'ai pas pris les mêmes laines mais une pure laine fine trouvée chez Foir'fouille (eh oui et à 1 euro la pelote) en bleu ciel. J'aime beaucoup le résultat même s'il est moins joli que le tien. Il ne reste que les fils à rentrer et les boutons à mettre. Je ferai une photo d'ici deux jours je pense....<br /> <br /> Et pour ton reportage précédent, non seulement j'aime mais je suis accro. Tu me fais faire toutes les balades découvertes que je ne peux pas faire. Tu peux continuer sans problème.... quand tu as le temps car 3 heures .... Fichtre !!!
Répondre
L
déjà fini ce petit chale...et bien un beau cadeau pour Nadine par ce temps il tombe à pic meme si nous souhaterions un peu de soleil<br /> biszous<br /> laurette(draveil)
Répondre
A
Simple, mais très joli avec sa décoration magnifique...
Répondre
Publicité
Newsletter
917 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 177 688
Publicité