Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
  • Voici mon blog où je vais vous faire découvrir mes passions : la broderie et les brocantes.Le relooking de mes objets chinés... Mes animaux ansi que les fleurs..............Et la passion des photos... Sans oublier "Ma Chère Normandie" !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
29 octobre 2010

Ma douce écharpe dentelle…pour un…cadeau…

Souvenez-vous de ma 1ère écharpe dentelle…oui…non ?…Dans la négative je vous invite à la voir dans cet…article

Echarpe dentelle.07.09.2010 036

Le point un petit peu fastidieux…une petite voix m’a glissé que je ne recommencerai pas à suivre rang par rang mes explications griffonnées sur un bout de papier…

J’ose vous montrer mon…pense-bête !!!…Si une troisième…devait voir le jour…”ma fille recopies ton aide-mémoire”…

explica.echarpe 027

Tenace cette…Chiffon (pas bélier pour rien !) reprise des aiguilles…de la même laine dans une autre couleur acheté au même endroit chez l’adorable…Sophie de…La Maison du Bouton à Caen…

Pour une belle finition…blocage toujours sur un tapis de gym…mais quelle galère…car mon adorable Free retirait les épingles à tête de nacre avec ses…dents !…Le sol se trouvait jonché de ces accessoires…pointus !!!

Plateau relooké (osier-bois) 10.2010 019

Plateau relooké (osier-bois) 10.2010 008

Celle-ci était destinée pour un cadeau d’anniversaire que je pensais poster…ma (gâtée) est venue jusqu’à moi et l’occasion toute rêvée de lui…offrir…

Laurette m’a semblé super heureuse de recevoir ce présent et la couleur bien assortie avec sa tenue du jour…

Laurette Courseulles.25.10.2010 109

Laurette Courseulles.25.10.2010 108

Même qu’elle explique à Mr !

Laurette Courseulles.25.10.2010 024

Quelques clichés dans le jardin…pour vous la présenter…

Laurette Courseulles.25.10.2010 090

Laurette Courseulles.25.10.2010 095

Laurette Courseulles.25.10.2010 105

Jamais deux sans…trois !!!…A voir !

Hier le temps très clément en Normandie sur ma jolie “Côte de Nacre”…15°…mais pas très téméraire pour faire comme ces enfants !!! (je n’ai pas la possibilité de zoomer plus…c’est le petit APN de prêt…)…

Courseulles.28.10.2010 011

Courseulles.28.10.2010 008

Courseulles.28.10.2010 005

Un cliché avec un rendu pas très joli…mais je ne peux m’empêcher de l’ajouter…car quelle amoureuse des cœurs habite ce…lieu ?

Courseulles.28.10.2010 001

Merci à tous pour vos commentaires…élogieux sur le coussinet offert…sujet de l’article précédent…

A très bientôt pour un article concernant ???

Muriel…

Publicité
Commentaires
S
Une véritable splendeur ton écharpe. Quelle finesse.
Répondre
A
très belle écharpe en dentelle
Répondre
C
quel talent !! ma préférence est pour la parme mais elles sont de toute beauté !!<br /> Bonne journée<br /> Bisoux
Répondre
D
C'est superbe, un cadeau bien délicat.
Répondre
L
quelle belle visite que je viens de faire chez toi...j'adoreces travaux et la manière de les présenter dans la nature...et sur "mannequin"..;)j'ai aussi beaucoup aimé la balade sur le bord de la mer...quelle belle détente...!!!je n'ai pas l'occasion de le faire ici...pas de mer à proximité...;)<br /> <br /> je ne savais pas pour le blogue à l'honneur...!...merci de m'informer,<br /> <br /> merci d'être venue chez moi....<br /> <br /> ly xxx
Répondre
Publicité
Newsletter
917 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 177 558
Publicité