Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
  • Voici mon blog où je vais vous faire découvrir mes passions : la broderie et les brocantes.Le relooking de mes objets chinés... Mes animaux ansi que les fleurs..............Et la passion des photos... Sans oublier "Ma Chère Normandie" !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
5 juillet 2010

De retour de quelques jours…épuisants !

Comme à l’accoutumée en cette période estivale ma chère Normandie m’attendait une semaine sur 2…le “cotisage” (maintenant vous savez toutes ce que signifie ce mot !) m’obligeant à rester en Ile de France la semaine suivante…

Une dizaine de jours sans articles…ne vous a pas étonné ?

Une ChiffonBrodeuse transformée en…poupée de chiffon qui vous écrit cet article…pourquoi ?…Des cartons à remplir et à vider…et puis recommencer pendant quelques jours pour raison de déménagement de 2 lieux normand pour une demeure plus vaste…

Achats brocante Mathieu.27.06.2010 006

Achats brocante Mathieu.27.06.2010 007

Pas une bonne idée le papier de journal…maintenant il faut tout relaver !

Achats brocante Mathieu.27.06.2010 009

Ouh là là…quel boulot…mes pauvres muscles et mes genoux ont un peu soufferts…à monter…descendre…encore et encore et ce n’est pas terminé !!!…C’est long à 2…moi-même et mon époux !

Avant je n’avais que la rue à traverser pour voir la…mer !…

 50 ans Sybille.03.07.2010 005

 Maintenant il va falloir que je prenne un vélo !!!…Mais cette jolie “mer” je peux tout de même l’observer de ma nouvelle résidence au rez de chaussée et encore mieux au premier étage…voici la preuve (j’ai zoomé)…

Achats brocante Mathieu.27.06.2010 015

Achats brocante Mathieu.27.06.2010 012

Cette grue qui signifie de nouvelles constructions se trouve à 50 m de mon lieu actuel (et oui encore pour quelques jours !)

Achats brocante Mathieu.27.06.2010 016

Des franciliennes m’ont déjà fait un coucou…dimanche matin…M-T Carto…une fidèle de…Courseulles sur Mer…Ici avec D’Joy sa chatte sacré de Birmanie…(chocolat point)Courseulles.27.02.2010 042

L’après-midi…La Bagoulette…en vacances dans les environs…Une petite pause dans mes cartons pour déguster une glace sur la digue toute neuve…assises sur le “banc du plaisir” face à la mer…

Achats brocante Mathieu.27.06.2010 010

Le matin celle-ci a visité Pont- L’Evêque et son marché d’artisanat local et acheté ce joli mini-panier qu’elle m’a si gentiment offert…pour que je le décore d’un petit ouvrage brodé et cartonné…et voilà encore du travail en perspective !!!

Cliché pris dans 1 de mes 3 pieds de lavande…c’est la 1ère fois que j’en possède dans un jardin…Dites-moi les pros de cette fleur à quel moment faut-il la récolter ?

Achats brocante Mathieu.27.06.2010 021

Quelques vues prises de mon nouveau domicile…Normand…

Maison 30.06.2010 064

Maison 30.06.2010 093

Maison 30.06.2010 112

Achats brocante Mathieu.27.06.2010 017

Mes minous vont bien…à l’ombre pendant que je m’exténue avec mes cartons ! (J’ai un peu peur de la prochaine découverte du nouveau jardin avec ce grand champ autour…pourvu qu’ils ne se sauvent pas dans les blés !)

Maison 30.06.2010 020

Maison 30.06.2010 013

Maison 30.06.2010 017

Maison 30.06.2010 027

Mon amie Nadine a déménagé également…nous faisons tout en même temps depuis quelques années !!!

Maison 30.06.2010 022

Merci d’être passées et à bientôt…les articles seront épisodiques en cette période estivale…

Demain retour à la case…cotisage…et oui !

 

Muriel…

PS : J’oubliai la charmante personne qui a signé “Toto”avec une adresse mail…le thon@ lors d’un commentaire sur un des mes articles est passée à la trappe !!!…Pas très élégant comme pseudo et adresse courriel !!!

Publicité
Commentaires
G
Ciao Muriel, la raccolta dei fiori e delle erbe, per avere il massimo della fragranza delle loro proprietà, è alle 6 del mattino. Buona raccolta!! e complimenti per il cuscino di Emie, la nuova casa e per il tuo blog che mi piace sempre moltissimo!! Ciaooo
Répondre
G
Ciao Muriel, la raccolta dei fiori e delle erbe, per avere il massimo della fragranza delle loro proprietà, è alle 6 del mattino. Buona raccolta!! e complimenti per il cuscino di Emie, la nuova casa e per il tuo blog che mi piace sempre moltissimo!! Ciaooo
Répondre
S
Bonjour Muriel,<br /> C'est vrai, un déménagement c'est épuisant, mais après tu vas profiter de ta nouvelle maison, refaire ta déco et te remettre à "l'ouvrage", sans oublier de recevoir ou d'aller voir tes amies du net....<br /> Bises. Françoise, la soeur de Bagoulette
Répondre
D
eh bien oui, je me suis bien demandée si tu étais partie en vancaces sans nous le dire mai je sais que tu ne le ferais pas !!*bon courage pour les cartons ! notre tour viendra à Paques l'année procgaine !!<br /> ravie d'avoir eu de tes nouvelles <br /> delphine 44
Répondre
C
Je devrais étre le nez dans mes bagages et non , je me retrouve ici ...à admirer cette jolie région dont je ne serai pas trop loin puisque c'est l'ile de Ré , notre destination !<br /> Courage pour la vaisselle mais dis toi que tu seras bien dans cette nouvelle demeure !
Répondre
Publicité
Newsletter
917 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 177 597
Publicité