Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
  • Voici mon blog où je vais vous faire découvrir mes passions : la broderie et les brocantes.Le relooking de mes objets chinés... Mes animaux ansi que les fleurs..............Et la passion des photos... Sans oublier "Ma Chère Normandie" !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
7 juillet 2010

Un échange de coussinet…

Sur le forum…Accroforum…Valérie a organisé un échange de coussinet pour le 21 juin jour de l’été…

Voici celui que j’ai reçu d’Emie…qui a bien ciblé mes goûts en matière de couleurs…

L’emballage avec une joli carte fleurie…

Coussinet Emie 07.2010 003

Belle harmonie pour ce lin et les jours…au recto…

Coussinet Emie 07.2010 008

Coussinet Emie 07.2010 009

Au verso une belle dentelle et ses initiales…

Coussinet Emie 07.2010 016

Coussinet Emie 07.2010 017

Quelques explications de sa part..

Inspiré d’un modèle d’un livre de Mesdames Delaborde et Castellano…réalisé sur une toile Zweigart 12 fils marbrée…brodé avec du fil DMC en 2 fils sur 2 fils de trame pour la couronne et en 1 fil sur 1fil pour l’initiale…2 petites fleurs dans les angles et ce superbe entourage de jours…

Coussinet Emie 07.2010 013

Coussinet Emie 07.2010 012

Merci encore

Coussinet Emie 07.2010 010

Merci encore  Emie…

Bonne journée…

Muriel…

PS : Et moi évidemment je suis en…retard !

Publicité
Commentaires
A
super!!!mais la carte fleurie!quel joli tableau!!!!
Répondre
M
une petite merveille, bravo à elle pour cette belle réalisation et merci de la partager avec nous, bises, mamievette.
Répondre
M
Compliments à Emie, ce coussinet est ravissant et raffiné. Bonne soirée
Répondre
F
il est magnifique, bravo.
Répondre
L
Tout en finesse et tendresse ,tu as reçu une magnifique présent
Répondre
Publicité
Newsletter
917 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 177 515
Publicité