Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
  • Voici mon blog où je vais vous faire découvrir mes passions : la broderie et les brocantes.Le relooking de mes objets chinés... Mes animaux ansi que les fleurs..............Et la passion des photos... Sans oublier "Ma Chère Normandie" !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
16 janvier 2010

Cadeaux d’Amitié…

Cette année pour offrir…je n’ai pas brodé !…Mes pinceaux ont été mis à contribution ainsi que la colle et le…carton…

De mes réserves…ces formes en bois acheté pendant la période de Noël 2007 dans un magasin de jouets…Pickwik…Un premier objet Comme ici… customisé en novembre de la même année…

De nouveau…avec plaisir ces objets ont pris des couleurs avec une finition…patinée avec ajout de dentelle…pour les offrir garni d’un écheveau de fil de chez…Annick Abrial où de…La compagnie des Brodeuses (je n’ai pas mis le lien…car gros doute…ont-ils changé de nom ?…Peut-être le savez-vous ?)…Merci à…Isabelle… qui m’a noté la réponse dans les commentaires…Un Fil-Un rêve

L’ensemble…une Bleue…Rose…Rose atténué…Vert Thé…etc…

Tri-Fils-11-01-2010 002

La dentelle…peinte en blanc…

Tri-Fils-11-01-2010 008

Tri-Fils-11-01-2010 010

Dentelle appliquée…

Tri-Fils-11-01-2010 006

Tri-Fils-11-01-2010 015

Dentelle naturelle…

Tri-Fils-11-01-2010 011

Tri-Fils-11-01-2010 012

Fabrication de ces cartonnettes avec les modèles images de…Germaine Bouret…offertes par…Opale d’Arthénice…

Tri-Fils-11-01-2010 019

J’aime énormément façonner ces petits…”enrouleurs”…pour fils où dentelles…que j’ai offert…je vais en refaire !

Tri-Fils-11-01-2010 021

Tri-Fils-11-01-2010 022

Tri-Fils-11-01-2010 023

Tri-Fils-11-01-2010 024

Tri-Fils-11-01-2010 025

Tri-Fils-11-01-2010 030

Un blog que je souhaite vous faire découvrir…Au temps de Louise…j’apprécie ces ouvrages…

Merci pour vos commentaires…qui font ressentir que vous aimez…mes photos…

Bonne journée…

Publicité
Commentaires
0
J'adore vraiment ces petits modèles, on reconnait de suite la touche "Muriel",dans le pastel que j'aime beaucoup également. Ces petites reproductions d'images anciennes font de très jolies "cartonnettes". Je pense que cescadeaux ont dû être très appréciés !!!!<br /> Amitiés Cathy<br /> http://hobbiesdecat.canalblog.com
Répondre
N
C'est vrai ce sont de très jolis cadeaux - Bisous bisous
Répondre
M
Quelle jolie idée, tes tri fils sont magnifiques.<br /> <br /> J'adore les cartonettes de Cath Opale, j'ai aussi mis de côté celles qu'elle a fait avec Hilda que j'aime aussi beaucoup.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
D
Tu as l'art et la maniére de rendre beau et délicat tout ce que tu touches !!!!<br /> Je ne m'en lasse pas ...<br /> Pas d'AEF avec nous ?<br /> Plein de bisous<br /> DD
Répondre
T
Une bien jolie idée ces cadeaux!<br /> merci pour ta visite.<br /> Amitiè. Tinou
Répondre
Publicité
Newsletter
917 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 177 582
Publicité