Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
  • Voici mon blog où je vais vous faire découvrir mes passions : la broderie et les brocantes.Le relooking de mes objets chinés... Mes animaux ansi que les fleurs..............Et la passion des photos... Sans oublier "Ma Chère Normandie" !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
8 novembre 2007

Petit objet utile pour nous brodeuse................

Aujourd'hui avant la séance d'animation du club, je me suis amusée à peindre ce petit coeur avec son joli noeud . Hier en me promenant dans un magasin de jouets, un détour par le rayon articles de décoration de Noël où j'ai trouvé ce petit objet, tout de suite j'ai pensé (cela m'arrive!!!) comment m'en servir ! Et oui, un garde-fils un petit peu original et a un petit prix 1,50 € !!! Une couche de peinture à essuyer blanche, ensuite j'ai collé mon initiale en tissu (je l'ai sorti de ma vitrine aux trésors !) puis avec le doigt j'ai passé une peinture acrylique dorée puis après sèchage (rapide) une couche de cire blanche. Je trouve sympa le rendu et mon garde- fils me plaît bien et vous qu'en pensez-vous ??? A bientôt.

PS : J'aimerai mettre quelques photos qui tournent qui saurai m'expliquer comment faire si cela n'est pas trop compliqué ????

garde_fils_001

garde_fils_006

garde_fils_005garde_fils_007

Publicité
Commentaires
M
C'est génial!!!!!C'est toi qui les fabriques?<br /> A bientôt!!!
Répondre
A
Bonjour Muriel<br /> votre blog tous les jours je rêve, regarde en arrière chaque fois que mon merveilleux voyage en Normandie, j'aime ce pays magnifique.<br /> E 'possible d'avoir l'adresse où vous avez acheté cette merveille à cœur? E' peut être ordonné? merci e. .. complimenti continue de nous séduire avec vos créations<br /> Merci<br /> Oriana
Répondre
A
Bonjour Muriel<br /> votre blog tous les jours je rêve, regarde en arrière chaque fois que mon merveilleux voyage en Normandie, j'aime ce pays magnifique.<br /> E 'possible d'avoir l'adresse où vous avez acheté cette merveille à cœur? E' peut être ordonné? merci e. .. complimenti continue de nous séduire avec vos créations<br /> Oriana - Italie<br /> ornbrs@gmail.com
Répondre
M
superbe, un vrai talent de bricoleuse douée à n'en pas douter, c'est vraiment bien joli.
Répondre
L
c'est vraiment une bonne idée et super beau
Répondre
Publicité
Newsletter
917 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 177 688
Publicité