Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
  • Voici mon blog où je vais vous faire découvrir mes passions : la broderie et les brocantes.Le relooking de mes objets chinés... Mes animaux ansi que les fleurs..............Et la passion des photos... Sans oublier "Ma Chère Normandie" !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
8 novembre 2007

Vacances et brocante .............

Et oui, vacances et brocante pour moi cela devient traditionnel, mais beaucoup moins que l'été ! Une visite s'imposait à Christelle ma charmante brocanteuse de Luc sur Mer. Comme vous voyez sur les photos des objets très divers qui vont venir encombrer mon musée (des choses qui ne servent à rien, paroles de mon mari et de ma fille !!!) J'ai eu un coup de coeur pour cette gravure du peintre Bonnard (je ne connais pas) mais celle-ci n'avait pas de cadre et traînait dans la cour, toujours dans celle-ci je me suis mise en quête de trouver un cadre ! Recherche impensable, car déjà dans un magasin de cadres oh combien il est difficile ! Et là miracle, au même endroit que la gravure un cadre bleu impeccable avec une double baguette et une toile au milieu. Aussitôt rentré à la petite maison de Courseulles je demande à mon cher et tendre comment il procèderait ? Et voilà le résultat pour la modique somme de 4 € !!! (je ne dis pas souvent le montant de la dépense mais la franchement). 2 autres cadres, celui en bois avec la photo ancienne est plein derrière, pour introduire le document il faut enlever le jonc d'osier devant (astucieux !) et le dernier, j'enlèverai le vilain fond au moment venu pour y loger une petite broderie !

2 mignons coquetiers avec du bleu pour laisser au bord de la mer. Le petit pot il lui manque le couvercle, mais j'aime beaucoup cette couleur verte qu'est l'ouraline. De la dentelle toute simple pour changer de celle que je possède déja beaucoup plus travaillée. Ma chine d'une journée n'a pas été trop mauvaise ! A très bientôt................Amitiés

brocante_luc_001brocante_luc

brocante_luc_006

brocante_luc_002

Publicité
Commentaires
C
Belles trouvailles!!!
Répondre
E
Jolies trouvailles ! j'aime particulièrement le petit plateau et les coquetiers.
Répondre
M
Merci de ta visite sur mon blog - ce qui est rigolo c'est que ma soeur s'appelle Delage (son nom de jeune fille)et elle brode !! miniature ... mais elle brode -<br /> tu es une très bonne chineuse on dirait<br /> pour les mosaïques - je t'explique avec plaisir - et je t'écris un mail en même temps -<br /> bisous <br /> mumu
Répondre
F
Encore de belles trouvailles, tout est très joli, bravo.<br /> <br /> bises
Répondre
J
ouhaouuuuuu superbes découvertes. je t'envie un peu ...
Répondre
Publicité
Newsletter
917 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 177 688
Publicité