Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
  • Voici mon blog où je vais vous faire découvrir mes passions : la broderie et les brocantes.Le relooking de mes objets chinés... Mes animaux ansi que les fleurs..............Et la passion des photos... Sans oublier "Ma Chère Normandie" !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
11 janvier 2010

Ce 11 janvier…anniversaire…

Ce lundi 11janvier…les routes et rues les plus fréquentées sont dégagées…(ce n’est pas le cas dans ma rue !) Ouf ! C’est avec un grand plaisir que j’ai conduit ma petite auto pendant quelques kilomètres…pour aller souhaiter de vive voix un…Joyeux Anniversaire à…Sylvie (kikou)…(les bordelaises comprendront…) plus agréable que virtuellement…Cette brodeuse…que dis-je ?…brodeuse…cartonneuse…couturière…patcheuse a vraiment plein de talent et surtout une “fille” dynamique…pétillante à l’écoute des autres et quelle chance d’être parmi ses amies !

Pour cette occasion…une broderie qui reflète sa personnalité…d’après une grille de…Les grilles de Liselotte…d’ailleurs aujourd’hui coïncidence cette bloggeuse nous offre sa dernière réalisation qui a pour thème…l’Anniversaire !

Ma petite réalisation brodé en 1 fil sur 1 fil avec un fil Thread Work (ex: Needdle Nécessitie) monté en pinkeep avec le verso décoré  au pochoir…avec ajout de ruban velours et épingles à tête de diamant…

Pinkeep Grincheuses 11-01-2010 001

Pinkeep Grincheuses 11-01-2010 012

Pinkeep Grincheuses 11-01-2010 002

Pinkeep Grincheuses 11-01-2010 004

Pinkeep Grincheuses 11-01-2010 003

Pinkeep Grincheuses 11-01-2010 009

Confection d’un sac-pochon dans un morceau de drap avec un cœur peint au pochoir et peinture pour tissus comme…Mon Chemin de Table…où j’ai ajouté une feuille parfumée pour le linge…et une carte acheté lors de ma visite à l’exposition…Yvelines Point De Croix…

Anniversaire Kikou-11-01-2010 002

Anniversaire Kikou-11-01-2010 003

Anniversaire Kikou-11-01-2010 006

La voici au déballage…(je ne dévoile pas ton…âge !)…

Anniversaire Kikou-11-01-2010 009

Anniversaire Kikou-11-01-2010 011

Quel bon moment nous avons passé à papoter autour d’un…chocolat et galettes Normandes !

Bonne journée…espérons sans neige…

Publicité
Commentaires
C
j'adore l'idée
Répondre
E
J'aime beaucoup votre chaine de l'amitié, se qui me permets de vous passer un sos :<br /> <br /> J'ai une amie qui déménage à quelques kilomètres de Strasbourg et qui cherche des mamans brodeuses. Si vous avez des connaissances dans ce secteur je lui communiquerai les coordonnées. Merci pour elle.
Répondre
L
Quelle finesse dans ton travail, félicitations de rendre ainsi hommage à l'une de mes grilles!
Répondre
A
trop drole ce pin keep, il me faudrait le même , comme grincheuse moi je me pose là !!!<br /> bonne anniversaire à Sylvie<br /> annie
Répondre
L
Quels beaux cadeaux !!!! Bon anniv. à ELLE !!!<br /> Je viens de faire une belle balade sur ton blog !!! Merci !!<br /> Biz et @ très bientôt<br /> Nelly
Répondre
Publicité
Newsletter
917 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 177 597
Publicité