Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
  • Voici mon blog où je vais vous faire découvrir mes passions : la broderie et les brocantes.Le relooking de mes objets chinés... Mes animaux ansi que les fleurs..............Et la passion des photos... Sans oublier "Ma Chère Normandie" !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
6 novembre 2009

Les dynamiques…Caennaises…

Lors de mes séjours normand….je ne manque pas de rencontrer les dynamiques brodeuses du club…"Un Fil dans la Pomme"…Pour ce rendez-vous…pas d’aiguille dans la main…mais une fourchette !

Dans un restaurant branché de la ville de Caen…”La Villa Eugène”…

Pép Bavent-Resto Club CAEN 02-11-2009 099

Pép Bavent-Resto Club CAEN 02-11-2009 098

Pép Bavent-Resto Club CAEN 02-11-2009 100

Nos paroles se sont croisées autour d’une tablée de…9 “nanas” !!!…En partant par  la gauche…Emmanuelle…IsabelleLaurence…Chiffon…ValérieAurélieVéronique…Sylvie…Françoise

Pép Bavent-Resto Club CAEN 02-11-2009 113

 En bonne compagnie…

Norman mon petit protégé que je viens d’adopter (à gauche)…quitte …L'Atelier de la Souris …et sa maman Valé…Sa sœur et son frère sont adoptables..

Pép Bavent-Resto Club CAEN 02-11-2009 103

En compagnie d’oscar avec son joli gilet “GRR” et Sidonie qui a déjà revêtu son manteau !

Pép Bavent-Resto Club CAEN 02-11-2009 106

Sidonie avec Véro sa maman adoptive…

Pép Bavent-Resto Club CAEN 02-11-2009 104

Oscar a trouvé aussi avec Aurélie une gentille maman…

Pép Bavent-Resto Club CAEN 02-11-2009 105

Echanges d’idées…broderie…blogs(bonne lecture Valé !)…brocantes et délires…fous-rires en prime !

Une excellente soirée…autour de plats originaux alliant des saveurs et mélanges méconnus…

Entrées…

Trio de foie gras dont une crème brûlée…

Pép Bavent-Resto Club CAEN 02-11-2009 108

Tatin de champignons…

Pép Bavent-Resto Club CAEN 02-11-2009 107

Plats…

Rougets…

Pép Bavent-Resto Club CAEN 02-11-2009 109

Burger de canard…oignons et foie gras poêlé…

Pép Bavent-Resto Club CAEN 02-11-2009 111

Saumon…

Pép Bavent-Resto Club CAEN 02-11-2009 110

Dessert…Plus de batterie…bouh !!!

Pép Bavent-Resto Club CAEN 02-11-2009 114

Déjà 23h45 !!!…Le temps de se dire à très bientôt…

Merci mes chères Normandes de m’accueillir et de me faire participer lors de mes séjours…

A que je l’aime cette…Normandie…

Voici mon petit adopté…”Norman” (abréviation de Normandie !) qui se réchauffe auprès de ma petite cheminée normande…comme sa maman Chiffon…quel plaisir !

Lion Ours Norman 04-11-2009 009

Lion Ours Norman 04-11-2009 010

Lion Ours Norman 04-11-2009 012

Lion Ours Norman 04-11-2009 016

Lion Ours Norman 04-11-2009 013

Merci…Valé…pour avoir interprété mes couleurs préférées du…moment…

Bonne journée…Bon week-end…Recotisage…et oui !

 

Bises…Muriel…

Publicité
Commentaires
M
Snif, Snif, Gaston (l'équivalent de ton Norman) pleure car il n'a malheureusement pas pu se joindre à la joyeuse bande. J'étais malade et bien désolée de ne pouvoir être parmi vous, comme prévu. j'espère bien te revoir bientôt. Bisous. Myriam
Répondre
M
Compliments, ton dernier-né est superbe et très attachant. Je suis contente pour toi car tu sembles avoir mis les pieds dans un sacré nid d'amitié et de gentillesse et j'en suis très sincèrement ravie pour toi. Cela va te faire beaucoup de bien d'évoluer dans un groupe aussi sympathique et gai et j'imagine que cette soirée est déjà mémorable ! A bientôt j'espère.... Je t'embrasse bien affectueusement !
Répondre
C
Inutile de préciser à quel point j'admire ces nounours de tissu , j'en suis gaga ! Un seul regret toutefois , ne pas étre proche de vous toutes ; vous semblez faire une tellement belle équipe ....de gourmandes !!!
Répondre
L
ET BIEN C'EST NOEL AVANT NOEL.......<br /> SI C'EST PAS LE paradis!!!!<br /> BISOUSBISOUS<br /> laurette(draveil)
Répondre
M
Quel menu........
Répondre
Publicité
Newsletter
917 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 177 783
Publicité