Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
  • Voici mon blog où je vais vous faire découvrir mes passions : la broderie et les brocantes.Le relooking de mes objets chinés... Mes animaux ansi que les fleurs..............Et la passion des photos... Sans oublier "Ma Chère Normandie" !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
20 mai 2009

Mes derniers achats …brocante…

Lors de mon dernier séjour j’ai arpenté…quelques brocantes !…Pas de réels trésors…mais des objets avec une trace du passé…tels ces missels dont l’un date de…1878 !

Puces couturières Hermanville 10 05 2009 052

Puces couturières Hermanville 10 05 2009 053

Puces couturières Hermanville 10 05 2009 054

Puces couturières Hermanville 10 05 2009 055

Puces couturières Hermanville 10 05 2009 057

Puces couturières Hermanville 10 05 2009 058

Quelques images de communion glissées entre les pages…

Puces couturières Hermanville 10 05 2009 059

Cette petite poupée…a certainement occupé une petite fille en son temps !

Puces couturières Hermanville 10 05 2009 033

Ce couvercle de soupière où plutôt de légumier…avec cette couleur…bleue…je le trouve magnifique …me fait penser à une faïence “Creil et Montereau”…les connaisseuses vont bien me trouver un éclaircissement sur mon doute…

Puces couturières Hermanville 10 05 2009 042

Puces couturières Hermanville 10 05 2009 044

Ce guéridon assez haut…fabriqué par un particulier se compose de 2 essences de bois…Son relooking a déjà commencé…et sera terminé …lorsque je retournerai en Normandie !

Club CAEN 04 05 2009 002

Voilà …la page se referme sur ce petit moment de…”chine”…

J’adresse mes remerciements aux personnes qui ont prises le temps de faire des recherches pour me donner des renseignements sur…ma poupée d’Etretat…

Que cette journée soit agréable….

Bises…Muriel…

Publicité
Commentaires
M
[la tu vois]beaux achats et belle faïance!!bleue et blanche!![Bisou]
Répondre
A
Vraiment de jolies trouvailles<br /> Bises<br /> Claire
Répondre
N
Quelle belle chine!! les missels sont superbes et j'aime beaucoup le couvercle du légumier et bien entendu la poupée!!!!<br /> douce journée<br /> Noëlle Marie
Répondre
G
SUPER TA CHINE LE MISSEL AVEC LES FLEURS DE LYS "EXTRA"<br /> VITE JE SUIS EN RETARD POUR CHINER CHEZ EMMAUS....<br /> GROS BISOUS <br /> LY<br /> "UNE AUTRE NORMANDE"
Répondre
S
non seulement tu as l' oeil pour les photos , mais aussi celui dénicher des choses , que beaucoup n'y jetterai pas un oeil<br /> bise
Répondre
Publicité
Newsletter
917 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 177 751
Publicité