Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
  • Voici mon blog où je vais vous faire découvrir mes passions : la broderie et les brocantes.Le relooking de mes objets chinés... Mes animaux ansi que les fleurs..............Et la passion des photos... Sans oublier "Ma Chère Normandie" !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
19 mai 2009

Mon petit oiseau…

Un  ouvrage terminé et finalisé !…Au départ …ces petits oiseaux extrait du livre “Anges”paru aux éditions “Marabout”…m’ont inspiré par leur position sur la branche !…Leur attitude si calme…Amoureuse où Amicale ?…A chacun son interprétation…Qu’en pensez-vous ?

Pour rester dans le thème…cette idée m’est venue de les inclure dans une forme si rapportant !…Brodé en 1 fil sur 1 fil sur une toile 12 fils grise avec 1 fil de soie du…”Ver à Soie”…La forme de l’oiseau en prenant celui du modèle de “Tilda”…modifié et montage façon pinkeep…Un bouton ancien avec une perle pour l’oeil du verso et un morceau de galon plume pour …la queue !

Mon petit oiseau…s’est envolé quelques instants dans le jardin…

Oiseau brodé 18 05 09 003

Oiseau brodé 18 05 09 004

Oiseau brodé 18 05 09 011

Oiseau brodé 18 05 09 014

Oiseau brodé 18 05 09 021

Oiseau brodé 18 05 09 023

Oiseau brodé 18 05 09 028

Oiseau brodé 18 05 09 032

Oiseau brodé 18 05 09 025

Merci pour vos nombreuses visites…et à bientôt…

Bonne journée…

Bises…Muriel…

Publicité
Commentaires
L
Je découvre ton blog via un commentaire de ta part sur le blog de la souris, et je le trouve charmant, et ce petit oiseau est absolument magnifique
Répondre
C
Qu'est-ce que c'est mignon !!<br /> Bonne idée Chiffon !<br /> Bonne journée ! clairette
Répondre
I
Très, migon! encore une belle balade chez toi aujourd'hui merci. Bises à bientôt<br /> Isa
Répondre
S
Alors là c'est super mignon et l'idée de la broderie et du montage est vraiment trés ingégnieuse bravo
Répondre
M
i love it.<br /> <br /> wonderfull¡¡¡¡¡<br /> <br /> xxoo<br /> maria
Répondre
Publicité
Newsletter
917 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 177 570
Publicité