Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
  • Voici mon blog où je vais vous faire découvrir mes passions : la broderie et les brocantes.Le relooking de mes objets chinés... Mes animaux ansi que les fleurs..............Et la passion des photos... Sans oublier "Ma Chère Normandie" !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
11 mars 2009

SAL...Fils en poussière + taguée !

La pleine lune de Mars !!!...Cette belle nous chamboule l'organisme...avec une nuit difficile !...Voici le temps de montrer le remplissage de notre contenant...pour le 2ème mois...Car je participe bien volontiers à ce SAL..."Fils en Poussière" vraiment pas contraignant...Organisé par Hélène du blog...CROIX DE LUNE...Dans l'obligation de vous montrer  2 ...récupérateurs de fils...pourquoi...parce que ce mois-ci j'étais en vacances dans ma chère Normandie...donc j'ai laissé sur place...mes petits "rogatons" !

Mes déchets ...Normand...

M de Gigi 029

Ceux-ci sont...Francilien...la dernière couleur vous donne la tonalité de l'ouvrage actuel !

Pot à fils SGDB 03 09 003

Hier...une coquine bloggeuse m'a "taguée"...Chez Lilounette...pas compliqué...cela consiste à montrer la 6ème photo de son dernier fichier !

Donc honneur à mon "ALPHA" que j'aime beaucoup ...

Romance d'Atalie   Alpha 07 03 09 003

A mon tour de taguer...aie...aie...aie !!!...Donc ne m'en voulez pas...aucune d'obligation...si vous ne souhaitez pas jouer le jeu...Celui-ci je le trouve amusant pas grand chose à...dévoiler !!!

Peut-être nous enverra-t'elle un peu de soleil...BEA DE CARACAS...

Un rayon du Nord de la France...CHARLINE...

Où en direct des Vosges...DANY...

De...Basse Normandie...LAURENCE

Sans oublier la...Haute Normandie...car elle adore les photos comme moi...LA MERE DE LA MULE...

Et pourquoi pas de mon département...CLAIRETTE...

Stop...car je pourrai continuer !

Bonne journée...entre soleil et giboulées !

Bises...Muriel...

PS : Je viens de mettre un nouvel album photos concernant ma collection de bavoirs ! (Car hier soir j'ai rencontré virtuellement une passionnée de beau linge ancien !)

Publicité
Commentaires
C
Bonjour, merci de ta visite chez moi, je découvre à mon tour ton blog, et je tombe en arrêt devant cette merveille d'Alpha ! Est-ce un sacré de Birmanie ? Je suis une amoureuse des chats... Et même si je ne brode pas ou si peu j'aime bien voir de jolies broderies... Ton porte aiguilles anciens est magnifique ! Amicalement
Répondre
L
quel superbe regard ton chat.... il est magnifique !
Répondre
S
Mon petit chat faisait la même chose, il faut dire lorsque nous l'avons invité chez nous il était dans un carton, toute sa vie parmi nous il a adoré dormir, jouer dans les cartons de toute sorte.<br /> J'aime aussi les petits bavoirs de notre enfance, de temps en temps j'en vois en salle des ventes.
Répondre
V
superbe récolte !!![mdr]
Répondre
L
Quel honneur tu me fais !!!<br /> Bisous.<br /> Laurence (la Normande)
Répondre
Publicité
Newsletter
917 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 177 632
Publicité