Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
  • Voici mon blog où je vais vous faire découvrir mes passions : la broderie et les brocantes.Le relooking de mes objets chinés... Mes animaux ansi que les fleurs..............Et la passion des photos... Sans oublier "Ma Chère Normandie" !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
8 mars 2009

Jolie...Romance...

Cette Romance...provient de mon craquage à l'AEF sur le stand...Atalie...car j'apprécie les créations de Martine Viard-Ligier..Habituellement cette créatrice associe divers points...ajoutés au point de croix...

Mais pour cet ouvrage...aucune petites croix !!!...Que de la broderie traditionnelle !

Enormément de points de noeud...beaucoup...beaucoup !!!...Allergique s'abstenir !

Mais je tiens à vous rassurer...je faisais partie de cette classe de brodeuse ...allergique...et bien je suis guérie...comme par magie !...Alors lancez-vous...je trouve que le résultat ...est à la hauteur espérée...

Une finition classique.. encadré simplement...Pourtant je souhaitai en faire un objet du quotidien...mais trop peur de le détériorer !

Romance d'Atalie   Alpha 07 03 09 012

Quelques détails...

Romance d'Atalie   Alpha 07 03 09 015

Romance d'Atalie   Alpha 07 03 09 016

Romance d'Atalie   Alpha 07 03 09 021

Une mosaïque...et oui j'aime bien jouer avec mes photos!

Mosaïque Romance d'Atalie 03 09

Bon dimanche...

Bises...Muriel...

Publicité
Commentaires
M
c'est joli comme ton blog du reste!<br /> c'est frai,doux,agréable,quel charme...<br /> merci [Bisou]
Répondre
M
J'ai choisi cette broderie si romantique pour mettre un petit commentaire, mais qui concerne l'ensemble de votre blog que je viens de découvrir.<br /> En ce dimanche de Pâques, je viens de passer un très bon moment à visiter vos pages, pleines de charme et de jolies choses.<br /> Bravo pour vos ouvrages, vos découvertes ...<br /> Amitiés<br /> Meriem
Répondre
E
Un très bel ouvrage félicitation! Il est très agréable de se promener entre ses pages. Douce journée
Répondre
C
Je comprends pourquoi tu es réconciliée avec ce point !<br /> L'ensemble est fabuleux.....mais quel travail à côté de mes 5 pauvres petits points de bouclette.
Répondre
V
Tu te lances , c'est bien !! Et si tu essayais sans modèle, avec ton dessin à toi..allez, c'est la 1ere fois qui coute et ensuite ça vient tout seul !!<br /> En tout cas, bravo<br /> Bises
Répondre
Publicité
Newsletter
917 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 177 649
Publicité