Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
  • Voici mon blog où je vais vous faire découvrir mes passions : la broderie et les brocantes.Le relooking de mes objets chinés... Mes animaux ansi que les fleurs..............Et la passion des photos... Sans oublier "Ma Chère Normandie" !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
6 mars 2009

Un sac à linge...brodé...

Le linge "sale" en attente de lavage...se doit d'être ...joliement rangé avant d'être jeté dans le ventre de la machine !!!...

C'est pour cette raison que j'ai réalisé ce "Sac à Linge"...avec du lin acheté à...La Demeure du Lin...et brodé  tout simplement le mot "Linge" en broderie traditionnelle au point d'épine...Broderie rapide...après avoir transféré le motif au fer a repasser... Celle-ci résulte d'une  seule soirée...environ 2h30 !...Devant la cheminée de mon petit "Havre de Paix"...Normand...(je n'ai toujours pas "baptisé" mon petit lieu de bord de mer...)

Achats broc   Emmaus 02 09 012

Ces mesures sont de 75 cm x 70 cm...fermé avec une cordelette confectionnée avec de la ficelle en lin...

Achats broc   Emmaus 02 09 002

Pour le présenter ...j'ai ressorti de l'armoire...mon linge ancien familial...

Achats broc   Emmaus 02 09 009

Achats broc   Emmaus 02 09 008

Détail de la broderie...

Achats broc   Emmaus 02 09 003

Achats broc   Emmaus 02 09 004

J'oubliai de vous préciser que le modèle est extrait de ..."Broderie Créative" Mains et Merveilles n° 25 ...Février-mars 2009 que j'aime beaucoup !

M et Merv Broderie Créative 02 09 004 

M et Merv Broderie Créative 02 09 006

Merci pour votre passage...

Bonne journée...

Bises...Muriel...

Publicité
Commentaires
L
Joli joli comme d'habitude - j'avoue avoir feuilleté ce mains et merveilles puis l'avoir reposé en rayon, ce que j'ai regretté une fois sortie du magasin et que je regrette encore plus maintenant après cet article. Je ne sais pas s'il est encore en kiosque.<br /> Tu cherches un nom pour ton coin de paradis ?<br /> Dom
Répondre
C
il est superbe<br /> bravo<br /> bizzzz<br /> Cécile
Répondre
A
merci pour ton petit mot et tes compliments<br /> que je n'ai aucun mal à te retourner :o)
Répondre
L
Très belle réalisation. Je me suis offert le mag aussi... mais je mettrai sûrement plus de temps à mettre en pratique.<br /> Ton havre de paix, en anglais ça se dirait "Haven", ce qui est très proche phonétiquement de "Heaven" (paradis). C'est une coïncidence (en est-ce une?) très jolie, je trouve.<br /> Merci pour ton gentil com sur mon blog.[:)]<br /> Lili
Répondre
M
trop joli!!!je suis jalouse et je veux un sac à mule(lol)[:)]<br /> Bisous du soir et bon week-end<br /> Maman Mule
Répondre
Publicité
Newsletter
917 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 177 632
Publicité