Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
  • Voici mon blog où je vais vous faire découvrir mes passions : la broderie et les brocantes.Le relooking de mes objets chinés... Mes animaux ansi que les fleurs..............Et la passion des photos... Sans oublier "Ma Chère Normandie" !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
4 mars 2009

Agréable rencontre...Normande...

Pendant ce dernier séjour ...rencontre  très agréable et plus longue avec Marie-Laure...car la 1ère fois que nous avons pu échanger quelques mots c'était lors du salon de l'AEF...rapidement entre 2 stands !!!...

Cette fois-ci nous étions bien installées ...Dans ce salon de thé...au doux nom de "SéréniThé"...accueilli par Isabelle qui aime l'art textile au point d'exposer les oeuvres de Marie-Laure...N'hésitez pas les Normandes à lui rendre une visite...c'est à CAEN au 20 rue de Bernières...tout près du port...

M Laure   Caen 02 09 049 

Marie-Laure...d'ailleurs qui a réalisé les lanternes qui représente...l'automne et le printemps...

M Laure   Caen 02 09 034 

M Laure   Caen 02 09 033 

Attablées devant une bonne crêpe et du thé...

M Laure   Caen 02 09 045 

Quel plaisir de papouiller tous les CD customisés avec des textures différentes ...jusqu'au raffinement de sa boîte décorée sur ces 6 faces !!!...D'autres sont a admirer sur son ...Blog ainsi que sur le blog...Circle Design...

M Laure   Caen 02 09 043

M Laure   Caen 02 09 038 

M Laure   Caen 02 09 039 

M Laure   Caen 02 09 040 

M Laure   Caen 02 09 041 

M Laure   Caen 02 09 042 

Au mur les ouvrages...

M Laure   Caen 02 09 028 

M Laure   Caen 02 09 030 

M Laure   Caen 02 09 031 

M Laure   Caen 02 09 029

Patchwork machine en piqué libre...

M Laure   Caen 02 09 046 

M Laure   Caen 02 09 047 

Marie-Laure et Isabelle...en pleine conversation et contemplation...

M Laure   Caen 02 09 023 

Le temps s'est écoulé trop vite...et nous nous sommes quittées en espérant une prochaine rencontre...Je n'ai même pas eu le temps de faire du shopping dans cette ville que j'aime beaucoup...ma CB me dit merci...Oh ! ...J'oubliai 2 livres à la FNAC...

Esprit de famille...d'Audrey FITZJOHN du blog...La Maison Douce...

M Laure   Caen 02 09 002 

Broderie déco pour la maison de Christel ELBAZ...

M Laure   Caen 02 09 003 

Un modèle qui me ressemble !

M Laure   Caen 02 09 004 

Merci à toutes pour vos visites et vos chaleureux commentaires....et j'oubliai la réponse pour l'ouvrage en cours...modèle Romance ...d'ATALIE...

Bravo à celles qui ont trouvé !

Publicité
Commentaires
I
Les blogueuses se sont précipitées sur le livre d'Audrey et ce livre le mérite bien. A conseiller pour tout niveau!
Répondre
K
Merci pour ce joli reportage !!!je suis trop loin et occupée en ce moment ....la balade fut sympa <br /> Netamitiés<br /> Kezako
Répondre
L
c'est magnifique !<br /> ma cousine m'a fait découvrir le free form, ma tante les tableaux de dentelles et je découvre ici les luminaires !<br /> je suis ravie de découvrir ton blog, tes travaux d'aiguilles me plaisent beaucoup :)<br /> à bientot
Répondre
C
C'est assez impressionnat, cet art textile.
Répondre
M
Très beau reportage sur ces créations textiles, merci. C'est très loin de chez moi, dommage. Bonne soirée
Répondre
Publicité
Newsletter
917 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 177 523
Publicité