Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
  • Voici mon blog où je vais vous faire découvrir mes passions : la broderie et les brocantes.Le relooking de mes objets chinés... Mes animaux ansi que les fleurs..............Et la passion des photos... Sans oublier "Ma Chère Normandie" !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
2 mars 2009

Ouvrage de Vacances...en cours...

Dans les commentaires d'hier...certaine d'entre-vous étaient impatientes de savoir....sur quel ouvrage...mon aiguille a oeuvrée !

A travers ces 2 photos...je vous laisse découvrir une partie....remplie de points de noeud !!!...Avant cela me rebutait...mais maintenant ...c'est presque du travail de professionnelle...(je plaisante !)...

Alors serez-vous perspicace ???...De quelle créatrice et modèle s'agit-il ???

Atalie ouvrage en cours 02 03 09 002 

Atalie ouvrage en cours 02 03 09 003 

Bonne journée....demain reprise du cotisage...Grrr !!!

Bises...Muriel...

Publicité
Commentaires
M
je ne connais pas mais cela me parait pas simple le point de noeud .Donc pas possible de dire qui est cette créatrice et de quel modèle il s'agit.J'aime beaucoup ces couleurs tendres .Belle journée.
Répondre
P
J'admire le travail ! MAGNIFIQUE !!!![Bravo]
Répondre
M
Aucune idée mais j'aimerais beaucoup savoir faire aussi bien les points de noeud que toi !<br /> Cet ouvrage est déjà superbe !!! Bravo !!!<br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
C
j'aime beaucoup ce que je vois et j'attends la suite.<br /> Merci de ta visite.
Répondre
M
Ton ouvrage très réussi me fait penser au style des broderies au ruban de Léa Stansal.<br /> Bravo c'est en effet du travail de pro, tu as raison de le dire?
Répondre
Publicité
Newsletter
917 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 177 649
Publicité