Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
  • Voici mon blog où je vais vous faire découvrir mes passions : la broderie et les brocantes.Le relooking de mes objets chinés... Mes animaux ansi que les fleurs..............Et la passion des photos... Sans oublier "Ma Chère Normandie" !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
19 février 2009

Je vais revoir ma...Normandie...

Vendredi...je "m'évade" de la région parisienne...(pas de Fleury-Mérogis !...ville voisine !)...pour revoir ma chère Normandie !!!...Quelques jours de repos...à respirer l'air iodé...très bénéfique en cette période d'hiver...

Et même des nouvelles fraîches...température de 9°...et ici 6°...alors ne me dites pas qu'il fait toujours froid dans cette région !

Mon sac d'ouvrages va être bien rempli...mais que vais-je réaliser ???

Une mosaïque..."Reflets de Normandie".......

Mosaïque reflets de Normandie...02 09

A très bientôt...je laisse la maison ouverte...

Bises...Muriel...

Publicité
Commentaires
C
ahhhh ! Revoir ma Normandie ! comme je comprends cette belle expression ! Moi qui suis dans l'Est , la mer , les cabanons de plage , le sable ...et toute l'atmosphère qui va avec ...me manquent tant ! Photos de rève sur la plage ...là, je suis en plein rève ...[:s]
Répondre
O
Il y a bien longtemps que je n'y suis pas allée ...<br /> J'y ai de la famille en plus ... que de bons souvenirs à Honfleur !!!<br /> Merci pour cette jolie mosaïque ... <br /> Bizouxxx et bon week-end !
Répondre
C
j'ai ^parcouru ton blog sympa , de tres jolies choses , elle a l'air magnifique ta normandie que je ne connais pas du tout
Répondre
B
Bonnes vacances!!!<br /> Gros bisous, ma Mumu...
Répondre
P
Bonnes vacances tu as de la chance, j'adore la Normandie, mais reviens-nous vite pour continuer à partager tes merveilles sur ton blog !
Répondre
Publicité
Newsletter
917 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 177 632
Publicité