Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
  • Voici mon blog où je vais vous faire découvrir mes passions : la broderie et les brocantes.Le relooking de mes objets chinés... Mes animaux ansi que les fleurs..............Et la passion des photos... Sans oublier "Ma Chère Normandie" !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
18 février 2009

Mes achats à l'AEF...

A travers cet article...je viens encore vous remercier pour tous vos messages chaleureux...concernant mes reportages sur l'AEF !..Je dois vous avouer que je n'ai jamais eu autant de compliments dans ma vie que ces derniers jours....MERCI ...Parmi vous une personne a mentionné que j'aurai du exercer le métier de reporter-photographe...j'avoue que cela ne m'aurait pas déplu !...Maintenant ...j'avance en âge et cela me serait difficile de me reconvertir...donc mon compagnon APN...continuera à me suivre lors de mes déplacements...personnels...et de nouveaux reportages divers...viendront fleurir sur mon...blog...

Mes achats sont peu nombreux...car mon stock est déjà bien rempli...grâce à tous mes déplacements sur les expos...et salons au cours de l'année !

Craquage total pour ce sac à réaliser des ...HISTOIRES A BRODER...avec toutes ces poches ingénieuses !

Achats AEF  Galons 032

Achats AEF  Galons 033

Ces cadres de...l'ATELIER DES ELFES ...m'ont séduites pour leur formes originales !

Achats AEF  Galons 038

Ce romantique kit de chez...ATALIE...au doux nom de "Romance"...Mais plein de points de noeuds à réaliser !!!

Achats AEF  Galons 034

Achats AEF  Galons 035

Le dernier livre de Véronique Maillard...Carton perforé...

Achats AEF  Galons 031

Ces chérubins et le noeud en résine chez...ATELIER INGRAIN-LUDOT...stand que j'aime beaucoup et que je retrouve avec plaisir dans chaque salon...mais...interdit de "photographier" !

Et la toile...avec les galets m'a été offerte par les gentils anglais de...SEW IT ALL...en dédommagement de ma mésaventure avec l'ouvrage..."M"...

Achats AEF  Galons 036

Voilà...c'est terminé...je m'épate moi-même...d'avoir été si raisonnable !!!

A très bientôt...

Bises...Muriel...

PS : soyez patientes...pour la petite visite sur vos blogs respectifs...beaucoup de nouveaux à découvrir !...Cette semaine je travaille...puis quelques jours de vacances...sans le...net !

Publicité
Commentaires
V
wouaaah un grand merci pour cette superbe expo !<br /> j'adore !
Répondre
P
ah ce que j'aurais aimé y etre ! super achats ! je craque pour le dernier Atalie ![:s]
Répondre
M
Quelle visite passionnante je viens de faire de l'AEF grâce à la peine que tu as prise.<br /> Tes photos sont superbes et bien documentées. C'est un outil de références précieux. Je me permets de t'embrasser en te disant bravo pour tes qualités de reporter et merci beaucoup pour ces généreux articles où j'aurai plaisir à revenir encore et encore.<br /> Bien amicalement
Répondre
J
Je ne suis pas allée à L'AEF et j'ai beaucoup apprecié tous tes reportages ainsi que les belles photos ...c'est Mimiblue qui m'a conseillé de venir voir ton blog ...<br /> merci pour cette belle promenade. j'ai pu admiré tous les stands et rien dépenser :o)<br /> amicalement
Répondre
K
Vraiment génial ton reportage,on s'y croirait!J'y suis allée le vendredi,pour la première fois et je me suis régalée!Bon repos à Courseulles et à bientôt!
Répondre
Publicité
Newsletter
917 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 177 751
Publicité