Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
  • Voici mon blog où je vais vous faire découvrir mes passions : la broderie et les brocantes.Le relooking de mes objets chinés... Mes animaux ansi que les fleurs..............Et la passion des photos... Sans oublier "Ma Chère Normandie" !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
28 janvier 2009

Guéridon...relooké...

Peu de petites xxx ces jours-ci...Lundi j'ai commencé a tricoter une brassière pour aider l'association Les petits Anges...elle est si petite que sa réalisation va aller assez vite...

Dimanche...mes pinceaux se sont activés...sur mon guéridon en merisier pour lui donner un nouveau "look"...dans le même style que ma Lampe ...  Mon plateau ...Ma boîte...

Prochainement....la peinture va être appliquer sur une plus grande surface...car je vais m'attaquer à ma cuisine en commençant par une partie du mur habillé en lambris...puis...peut-être sur les meubles !!!

Le guéridon avant...

Lampe ange   peinture 18 01 09 003

Pendant la transformation...avec ses 2 couches de préparation...

Lampe ange   peinture 18 01 09 004

Le voici... terminé...

Guéridon relooké 27 01 09 001

Guéridon relooké 27 01 09 003

Guéridon relooké 27 01 09 008

Guéridon relooké 27 01 09 002

Et mon...curieux d'Alpha !!!

Guéridon relooké 27 01 09 012

Je remercie...les personnes qui ont déjà voté pour moi en laissant un commentaire à l'occasion du concours....Marie-Claire Maisons...(logo dans les liens)...

Bonne journée...

Bises...Muriel...

>
Publicité
Commentaires
L
Je trouve tous vos relooking superbes un grand bravo et merci ça donne plein d'idées
Répondre
D
bonjour on m'a donné l'adresse de ton site car je recherche des infos pour pouvoir relooker un porte revue en bois. J'ai commencer par poncer, je ne sais pas si je dois poncer à blanc ou pas et ensuite quel produit aplliquer dessus. Si ca ne te dérange pas de venir voir sur mon blog pour me donner des explications?
Répondre
J
Magnifique blog!!! tes meubles sont d'une beauté, tu as vraiment de l'or entre les mains, un talent fou!!<br /> <br /> BRAVO!!!
Répondre
C
Bonsoir, <br /> Je vois que vous êtes sur canalblog .Puis je vous demander où vous avez trouvé cette écriture ? je ne l'ai pas; enfin je ne crois pas .<br /> Merci à vous<br /> Chantal
Répondre
T
j'aime beaucoup ce style de guéridon avec un petit plateau à bords reontants!! ta transformation est vraiment très réussie!!
Répondre
Publicité
Newsletter
917 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 177 751
Publicité