Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
  • Voici mon blog où je vais vous faire découvrir mes passions : la broderie et les brocantes.Le relooking de mes objets chinés... Mes animaux ansi que les fleurs..............Et la passion des photos... Sans oublier "Ma Chère Normandie" !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
15 septembre 2008

Mon plateau relooké...

En ce beau dimanche...peut-être le dernier de ce "bel été" !!!....J'ai souhaité le passer dans le jardin...pour relooker un plateau en bois et verre transparent et verre depoli...que j'ai sorti de mes réserves d'objets de brocante à tranformer !

Avant...

Club 19 06 08   serv de table 062 

Première couche d'éléofix (sous-couche d'accrochage sans poncer ni décaper...génial !)....ensuite peinture à l'essuyer ...grise...après sèchage...passage de la laine d'acier...puis cire blanche colombe...

Le rendu me plaît bien....et vous qu'en pensez-vous ???

Après...

Plateau relooké 14 09 08 028

Retour d'une mosaïque....avec le plateau et pour l'occasion j'ai ressorti quelques verres de ma collection...quelques fleurs de l'Abélia et de liseron...

Mosaïque plateau relooké 09 08 

4 verres émaillés...

Plateau relooké 14 09 08 004

Plateau relooké 14 09 08 005

Plateau relooké 14 09 08 006

Plateau relooké 14 09 08 007

Bonne journée...et bonne semaine !

Bises...Muriel...

Publicité
Commentaires
M
PAS MAL DU TOUT<br /> TRES JOLIE LE RENDU<br /> BON AM
Répondre
D
Il est vraiment très joli en blanc, relookage réussi !
Répondre
L
relookink bien sympa pour ce plateau, il devient à la page!!! moi aussi en cemoment c'est la danse des pinceaux !!! annie
Répondre
A
Très beau relooking..<br /> Absolument superbe!!!<br /> Bravo, c'est très réussi..<br /> Quant aux petits verres émaillés, ils sont magnifiques!!!<br /> Bisous et douce nuit...
Répondre
S
superbe. on dirait comme neuf... tu as de l'or dans les doigts. Continue à nous émerveiller. bises
Répondre
Publicité
Newsletter
917 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 177 795
Publicité