Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
  • Voici mon blog où je vais vous faire découvrir mes passions : la broderie et les brocantes.Le relooking de mes objets chinés... Mes animaux ansi que les fleurs..............Et la passion des photos... Sans oublier "Ma Chère Normandie" !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
14 septembre 2008

Beau pays d'Auge....

Quelle belle vallée verte...dans ce pays d'Auge...avec ses maisons normandes à colombages...Nouvelle ballade pour rendre une petite visite à une amie d'Edwige qui tient un magasin de chaussures...dans cette jolie ville d'ORBEC...dans le Calvados....

Celle-ci nous a véhiculé dans une ville voisine..."BERNAY" ( dans l'Eure-27) pour déjeuner d'une tartiflette Viroise au Livarot...délicieux...mais calorique !!!

D'ailleurs ...tout près du restaurant...je n'ai pas résisté à photographier le nom de cette boutique que je dédis à  PAMPILLE

Orbec Lisieux 09 09 08 047 

Au retour détour par Lisieux...pour rendre une petite visite à Nadine de la boutique Aux petites Bacouettes.....où j'ai papoté !!!...et acheté quelques "bricoles"...que je vous montrerai prochainement car les photos ne sont pas prises !

Nouveau diaporama...que je trouve agréable à réaliser....je n'oublie pas les mosaïques !!!....

(BERNAY...CAMBREMER...)

Bon dimanche...

Bises...Muriel...

Publicité
Commentaires
G
Bravo pour ce beau diaporama sur le village de cambremer. Il est vrai que c'est authentique village plein de charme, il suffit de tapper "cambremer" dans google pour continuer la visite.
Répondre
C
oh, j'connais BERNAY et en novembre, pas loin de là, il y a un grand vide-grenier, j'y vais chaque année et puis je connais bien aussi Courseulles sur Mer, mes parents habitent tout près, j'aime aussi la ville de Bayeux, peut etre parce que j'y suis née..., j'aime y retourer dans ce p'tit coin de ciel bleu...ton blog est très sympa ainsi que tes reas...bonne journée. Céline
Répondre
C
Bonjour "voisine normande" ! tu as fait une jolie ballade loin de la côte fleurie. Bonne semaine. christel.
Répondre
A
Merci pour la balade reposante !
Répondre
L
Alors te voilà de retour....???? Pour répondre à ta question la brocante où j'ai fait toutes mes trouvailles c'était Airan. C'était la folie !!! Et toi pas de chine pendant ton séjour ???<br /> Bises.
Répondre
Publicité
Newsletter
917 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 177 795
Publicité