Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
  • Voici mon blog où je vais vous faire découvrir mes passions : la broderie et les brocantes.Le relooking de mes objets chinés... Mes animaux ansi que les fleurs..............Et la passion des photos... Sans oublier "Ma Chère Normandie" !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
24 janvier 2009

Lily et ses...furets...

Les 4 pattes font partis intégrante de la famille !...Mes chats sont souvent présents sur mon blog...mais les fufus (furets) de ma fille... Lily... (Ophélie à l'état-civil !)...très rarement...une mosaïque est visible sur mon ancien blog...car fifille à réalisé un "Dodo" pour ces petites bêtes ! (16 mai 2007...page 14)...

Aujourd'hui...un montage en diaporama de ses "Amours"...pour reprendre les paroles de celle-ci !

Quelle cohabitation dans cette maison...mais...aucun problèmes rencontrés...car chacun à ses limites !!!

Merci pour votre visite...je lui transmettrai vos commentaires et questions si vous souhaitez...des renseignements...

Bonne journée...et bon week-end...venteux et pluvieux !

Bises...Muriel...

EDIT de 11h45 A la demande de Liloosha...effectivement Lily a trouvé son armoire sur EBAY...et incroyable le vendeur se trouvait dans la rue voisine !!!

Après transformation par mon mari...voici leur domaine...dans une pièce qui leur est réservé !!!

Armoire Fufus 24 01 09 002

Je viens de les réveiller en prenant la photo !!!

Armoire Fufus 24 01 09 013

Publicité
Commentaires
M
bonjour elle sont superbe ses photo mais je me demandait si l'odeur ne dérange pas trop <br /> <br /> <br /> <br /> voili voilou<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
M
bonjour ses photos sont très belle mais je me demandait si l'odeur vous dérange<br /> <br /> j'aurais bien voulu en avoir un mais mes parents sont assez méfiant par l'odeur<br /> <br /> <br /> <br /> voili voilou<br /> <br /> <br /> <br /> bisou
Répondre
L
ces petits animaux... ça donne envie de caresser !<br /> Trés bonne idée pour l'armoire à hauteur des yeux (presque ) certes bien confortable pour surveiller...
Répondre
K
Quelle bonne idée cette armoire, mais bon il ne faut pas des rongeurs comme le Dégue (trop drôle ce nom) de la copine de mon fils, même le bac de la cage il a fallut le renforcer<br /> Papouille au fufus
Répondre
A
Fin de week-end.<br /> Promade nocturne sur les blogs.<br /> Toujours de belles réalisations à admirer,de savoureuses recettes à copier,de mignonnes petites grilles à "engranger" et au détour d'un chemin virtuel,parfois la découverte d'un blog que je ne connaissais pas.<br /> Bonne semaine à chacune et...à demain sur mon blog :o))
Répondre
Publicité
Newsletter
917 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 177 863
Publicité