Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
  • Voici mon blog où je vais vous faire découvrir mes passions : la broderie et les brocantes.Le relooking de mes objets chinés... Mes animaux ansi que les fleurs..............Et la passion des photos... Sans oublier "Ma Chère Normandie" !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
23 janvier 2009

Jeu sur le ...Coeur...

 

Un petit jeu concours...bien sympathique...sur le blog de...La Petite Charline......

En février j'ai du coeur ....Car parmi les blogeuses....bon nombre aime les "coeurs" !!!

Sans_titre 

Alors si le coeur vous en dit... voici les règles du jeu:

Créer un coeur en tissu, en plâtre, en argile, en fimo,... dont la base est blanche. Cette base peut bien entendu être agrémentée de couleurs, de perles, de transferts, ... (une seule créa par personne)...Date limite...12 février...

Pour plus d'infos... une petite visite à...Charline...

Bonne journée...

Bises...Muriel...

Publicité
Commentaires
W
Tu devrais trouver MB chez http://fleurdelinetboutondor.over-blog.com/<br /> C'est Papa Noël qui me les a offertes.......il a dû s'approvisionner ici !<br /> Merci...ton coeur est immense !<br /> Bises
Répondre
M
J'ai bien du mal à coudre un bouton!!!!alors....<br /> <br /> Bisous du soir,et à bientôt.<br /> <br /> Maman Mule
Répondre
C
je l'avais vu son article, et l'idée est superbe mais trop de choses de prevues, tu y participes toi?<br /> <br /> bisous Muriel
Répondre
Publicité
Newsletter
917 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 177 902
Publicité