Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
  • Voici mon blog où je vais vous faire découvrir mes passions : la broderie et les brocantes.Le relooking de mes objets chinés... Mes animaux ansi que les fleurs..............Et la passion des photos... Sans oublier "Ma Chère Normandie" !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
15 janvier 2009

Ma petite chine des Vacances...

Comme lors de chaque séjour...(pour mes nouveaux visiteurs...c'est en Normandie...)...visite chez ma chère Chrystèle...de la brocante de Luc sur Mer où ...j'ai craqué...pour cet adorable lampe angelot...(où...chérubin !)...qui a déjà subit...un coup de peinture !...Mais je crois bien que je vais...lui faire un nouveau petit look !!!... (à venir...)...Un détail...je ne me souviens pas avoir connu ce système d'allumage sur la douille à...baïonnettes...!!! (mon mari...me dit que oui !)....Pourvu que je trouve encore ce type d'ampoule !...Et une nouvelle coiffe serait la bienvenue !

Achats brocante Luc 0109 020

Achats brocante Luc 0109 021

Achats brocante Luc 0109 024

Et pour la collectionneuse que je suis...quelques dentelles....

Achats brocante Luc 0109 015

Achats brocante Luc 0109 017

Achats brocante Luc 0109 018

Achats brocante Luc 0109 019

Chrystèle....maintenant que tu es équipée...et que tu me lis...je te fais de grosses bises !!!...Et surtout à bientôt ...

Bonne journée...

Bises...Muriel...

Publicité
Commentaires
M
Oui ol est bien joli cet ouvrage ancien<br /> Vieille dentelle, en compagnie de cette toile brodée qui "parle"<br /> <br /> MAMINOUI
Répondre
V
mais qu'est ce donc que cet abécédaire que l'on aperçoit en fond ? il semble ancien, est ce que je me trompe ? l'as tu déjà montré dans un post précédent , YVONNE t a t elle légué un tel trésor ? j'ai hâte de savoir, en attendant cotises bien !
Répondre
E
Toujours de jolies trouvailles !<br /> Après les meubles à fils, ce sont les meubles à dentelles dans lesquels il va falloir investir !!!
Répondre
B
Aaaah, la lampe et les dentelles... Tu me fais craquer, Mumu...<br /> Si un jour tu trouves les initiales BS, prends-les moi!!!<br /> Mille bisous...
Répondre
U
Mangifique lampe, et merveilleuses chines....<br /> Merci de m'avoir fait découvrir ce joli blog...<br /> Un blog plein d'imagination, de voyages et de jolis ouvrages...<br /> Belle soirée
Répondre
Publicité
Newsletter
917 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 177 751
Publicité