Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
  • Voici mon blog où je vais vous faire découvrir mes passions : la broderie et les brocantes.Le relooking de mes objets chinés... Mes animaux ansi que les fleurs..............Et la passion des photos... Sans oublier "Ma Chère Normandie" !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
17 janvier 2009

Rangement de...fils...

Suite au post sur le forum...Accroforum......concernant le rangement des fils...A mon tour de vous dévoiler...ces petits meubles...mais bien entendu...je vous dévoile que les plus beaux !!!...Car ceux en plastique...sont un plus...cachés !!!

Le meuble de mercerie...provient d'une visite...qui remonte à quelques années... lors d'un salon d'antiquaires à l'espace Champerret...à Paris...Je me souviens que la personne qui me l'a vendu en possèdait 2...Mais depuis...je n'en ai jamais revu...car je crois que j'aurai de nouveau craqué...tant je l'aime !

toile roussie 15 01 09 035

toile roussie 15 01 09 037

Une précision...les fils "DMC" sont rangés et classés par N°...du plus petit au plus grand...et non pas dans l'ordre du nuancier !

Le second rangement...ICI...je vous présentais sa...transformation...

Boite relookée  plateaux 19 11 08 024

Boite relookée  plateaux 19 11 08 030

Montrez-nous vos fils...dans leur contenant...(que les fils)...je suis certaine que chez vous ...il y a des idées superbes !

Bonne journée ...(cotisage pour moi !)...et bon week-end....

Bises...Muriel...

Publicité
Commentaires
N
coucou Muriel<br /> merci de ta visite , ça me permet à mon tour de faire ta connaissance, je te renvoie le compliment , ton blog est bien agréable aussi, tout comme tes 4 pattes :-)<br /> ce meuble une merveille, j'espère également en dénicher un , un jour<br /> jolie mise en scène pour les mariés d'un autre temps :-)<br /> au plaisir<br /> nathye
Répondre
L
Tu nous dévoile un vrai trésor !!!<br /> Bises.<br /> Laurence (la Normande)
Répondre
N
il est sublime ce meuble tu as énormément de chance d' être tombé dessus je ne ferais pas voir les miens car les pauvres ne sont que dans une vulgaire boite en cartonet une en plastic mais un jour je m'occuperais d' eux lol<br /> bise<br /> nini
Répondre
S
merci de ton passage ...<br /> j'aime beaucoup ces boites ,autant l'une que l'autre bien que très différentes...<br /> les cours avec Sophie ont lieu dans la mcl de mon village,mais elle en donne aussi près de chez elle,en région parisienne.<br /> bonne journée,smarties.
Répondre
M
Oh non... Ce ne serait pas faire honneur à ce superbe petit meuble mercier que tu nous as montré et pour lequel j'aurais, moi aussi, craqué immédiatement et, qui sait, pour deux peut-être?<br /> Moi j'ai essayé plein de choses dont les boites à tiroirs pour bricoleurs ordonnés mais rien ne m'a satisfaite. J'ai fini, dans un coup de colère, par attrapper plein de sacs à congélation avec zip et à mettre mes échevettes par couleurs : la poche des jaunes, la poche des bleus, etc... Rien de bien satisfaisant dès qu'il faut opérer une sélection pour broder. Je rêverais bien d'un tourniquet DMC de mercerie mais les échevettes entamées n'y pourraient pas loger... Alors....
Répondre
Publicité
Newsletter
917 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 177 582
Publicité