Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
  • Voici mon blog où je vais vous faire découvrir mes passions : la broderie et les brocantes.Le relooking de mes objets chinés... Mes animaux ansi que les fleurs..............Et la passion des photos... Sans oublier "Ma Chère Normandie" !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
5 janvier 2009

Les cadeaux de ma Binomette...

Quelle surprise en ouvrant ma boîte aux lettres !...Une enveloppe rebondie...avec une écriture que j'ai reconnue...Sylvie ...ma binomette Fëa !!! Cela va faire 3 ans que nous nous connaissons...et quelques rencontres dans l'année...nous ne manquons pas de fêter...notre anniversaire et de jouer à la Mère-Noël !...Et voilà...ma sympathique brodeuse...m'a devancée !

Connaissant bien mes goûts...ses réalisations décorent...mon petit lieu d'évasion en ...Normandie (et...oui...encore...elle !)...

L'ensemble de son envoi...accompagné...d'une carte photo d'un ouvrage réalisé...spécial "Bonne Année"...

Cadeaux de Fëa 01 09 001

Cadeaux de Fëa 01 09 009

Cet ouvrage en forme de pinkeep...en fait ressemble plus à un petit matelas...car pas de carton...mais un intérieur bien moelleux !

Cadeaux de Fëa 01 09 004

Cadeaux de Fëa 01 09 005

Adorable finition avec ce croquet...

Cadeaux de Fëa 01 09 008

Une citrouille ...dans le même tissu assorti...aux éléments offerts précédemment... 

Cadeaux de Fëa 01 09 003

2 galons...qui reflètent le temps...actuel...

Cadeaux de Fëa 01 09 010

Sylvie...je sais que tu me lis...je te remercie de nouveau à travers cet article...et je pense qu'une rencontre...pourrai se profiler à l'horizon mi-janvier ...si dans ta belle ville de Chartres...le salon des loisirs créatifs a lieu comme tous les ans !

Bonne journée...et bonne reprise aux vacancières...pour moi ce sera demain !

Bises...Muriel...

EDIT de 9h30

Temps hivernal...la preuve...

Neige_05_01_09_022

Neige_05_01_09_018

Neige_05_01_09_017

Publicité
Commentaires
O
Ce matelas est vraiment sublime ... les finitions sont parfaites ... <br /> Les rubans sont pas mal non plus ... je n'en avais jamais vu de semblables ! Tu as été super gâtée par ta binomette !!<br /> Il fait très froid aussi d'inch' Nord ... Incroyable cet hiver ! Bizouxxx et bonne journée !
Répondre
E
De beaux présents pour la nouvelle année !
Répondre
R
Jolis présents d'amitié !<br /> et quelles belles photos hivernales.
Répondre
M
Comme c'est beau ce que t'a préparé Sylvie ! Que des merveilles ! J'ai brodé aussi ce petit modèle de Vautier (mais non finitionné encore, l'idée est là, mais pas le temps...)
Répondre
N
coucou !!!!<br /> un ptit mot pour te remercier pour ta visite !!!merci pour les compliments ... je ne m'en lasse pas !!! hihihi !!!<br /> Que de beaux cadeaux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! hou la gâtée !!!<br /> Bisous polaires de ce premier lundi de janvier ...<br /> Nathalie-poppy
Répondre
Publicité
Newsletter
917 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 177 649
Publicité