Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
  • Voici mon blog où je vais vous faire découvrir mes passions : la broderie et les brocantes.Le relooking de mes objets chinés... Mes animaux ansi que les fleurs..............Et la passion des photos... Sans oublier "Ma Chère Normandie" !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
6 janvier 2009

Mon petit...campagne...

Une fois n'est pas coutume de dire...que je suis fière de moi !!!...Pourquoi ?...Pour la bonne raison que je démarre bien l'année...(pourtant je n'ai prise aucune bonnes résolutions !)...en finalisant mes ouvrages...car je suis souvent très...négligente en laissant de côté l'ouvrage terminé !

Lors de mon séjour en Normandie...comme régulièrement...visite à ..."La Demeure du Lin"...charmante boutique de déco...dans une ferme au milieu des champs...qui cultive du "lin" ...et qui vend également de la toile !...D'ailleurs je vous ferai un reportage...car vraiment sa propiétaire...est charmante...

Mes achats ...de la toile...ainsi que ce petit cadre...dans lequel je visualisai...ma petite broderie...Quelle chance...car j'ai eu le compas dans l'oeil !!!

Le modèle...était offert sur le blog de...PENTY DE VAL...en date du 16 juillet 2008...que je remercie...pour partager...ses grilles ...et que j'ai aimé broder avec un fil DMC sur une toile qui provient de la boutique cité ...plus haut...

Cartonnettes Fëa 05 01 09 014

Cartonnettes Fëa 05 01 09 022

Cartonnettes Fëa 05 01 09 016

Cartonnettes Fëa 05 01 09 015

Merci...à toutes les personnes qui me laissent des charmants commentaires...qui sont très encourageant...

Bonne journée....je retourne ...cotiser...

Bises...Muriel...

Publicité
Commentaires
P
quel charmant petit cadre qui va très bien avec la broderie bises CHRIS
Répondre
K
Du retard pour les voeux, mais les voici tout de même<br /> Que du bon et du beau pour toi et ta famille<br /> Et le beau commence par cet ouvrage tout mimi si joliement encadré
Répondre
M
C'est vrai que le cadre est parfait pour cette petite broderie que j'avais eu aussi beaucoup de plaisir à broder.
Répondre
E
J'adore la Demeure du Lin et sa charmante propriétaire !<br /> Le cadre colle parfaitement à la broderie !
Répondre
P
MERCI MURIEL D'AVOIR SI JOLIMENT PAREE MA PETITE CAMPAGNE...J'AI BIEN RECU TON MAIL...MAIS AI UN PEU DE MAL AVEC TOUS CES MAILS EN RETARD...A TRES BIENTOT...BISES...VALERIE...
Répondre
Publicité
Newsletter
917 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 177 498
Publicité