Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
  • Voici mon blog où je vais vous faire découvrir mes passions : la broderie et les brocantes.Le relooking de mes objets chinés... Mes animaux ansi que les fleurs..............Et la passion des photos... Sans oublier "Ma Chère Normandie" !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
12 décembre 2008

Cadeau pour une brodeuse du club...

A l'occasion de notre repas de Noël du club...chacune doit broder ou réaliser un cadeau que nous attribuons par tirage au sort...

Voici ma participation pour cette année....j'ai alliée broderie...couture...et peinture dans des tons que j'affectionne et cet objet pourra servir tout au long des jours à venir...

Repas club La Grange 10 12 08 010

Le modèle de la broderie...est offert par Le petit Atelier de RAVENELLE... réalisée sur un lin  gris foncé 12 fils acheté   à "La demeure du Lin" ...(ANGUERNY - 14) avec un brin de DMC B5200...Ensuite monté façon patch....dans un plateau que j'ai patiné...

J'avoue que n'étant pas experte...quelques difficultés me  sont apparues !!!

Repas club La Grange 10 12 08 007 

Repas club La Grange 10 12 08 012

Repas club La Grange 10 12 08 011 

Je pense qu'il a plu à sa destinataire...

Dans un prochain article...les photos des ouvrages réalisés par les brodeuses de notre club ...LIN, CROIX EN SOIE

Quelques photos prises ce matin...brrrr.........il fait froid !!!

Cadeaux club   neige 12 12 08 023

Cadeaux club   neige 12 12 08 026

Cadeaux club   neige 12 12 08 030

Bonne journée...et bon week-end...

 

Bises...Muriel...

 

Publicité
Commentaires
C
Mde ! "rafiné" est devenu "radiné".... lol<br /> Sorry, so sorry<br /> Bizzzzzzzzzzz<br /> Carole
Répondre
C
C'est radiné et de très bon gout... Comme d'hab !<br /> Bizzz glacée from Touraine<br /> Carole
Répondre
L
Bravo pour ton blog. De Cassis , je suis contente d'avoir de tes nouvelles et de savoir que tu es toujours fan de petits points.<br /> Monique, le 14 decembre
Répondre
V
IL est superbe! C'est une excellente idée! La broderie me plait aussi beaucoup
Répondre
A
Une chanceuse la brodeuse qui a tirée au sort ton petit plateau, il est mimi tout plein bravo<br /> bises d'Azalée
Répondre
Publicité
Newsletter
917 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 177 632
Publicité