Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
  • Voici mon blog où je vais vous faire découvrir mes passions : la broderie et les brocantes.Le relooking de mes objets chinés... Mes animaux ansi que les fleurs..............Et la passion des photos... Sans oublier "Ma Chère Normandie" !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
11 décembre 2008

Une toile teinte...essai...

REPONSE...

Merci pour votre participation à cette devinette....La réponse est donc effectivement....du...VIN !!!...Vous auriez vu la tête de mon mari...quand j'ai pris la bouteille...(car je ne bois pas d'alcool et pas de...VIN !)

Je me suis trahie car des petites malines...en promenant la souris sur la photo...la réponse s'affichait !!!

Réponse en image ...

Toile au vin 08 12 08 007

La gagnante est ...ISAZABELLE

Quand je ne sors pas mon pinceau et mes peintures pour colorer du bois....je sors une...couleur pour faire un essai...sur une toile !!!

Et oui...cela fait un petit moment que je souhaitais faire ce genre d'expérience !!!...(apprentie chimiste !)

Voici la toile qui est sortie de mon...laboratoire....

Toile au vin 08 12 08 004

Miss "Chiffon" n'est pas mécontente !

Toile au vin 08 12 08 005

Toile au vin 08 12 08 006

DEVINETTE !

A vous de me dire ce que j'ai employé !....et je me ferai le plaisir de vous envoyer un morceau de mon...expérience !

Cogitez bien....la 1ère bonne réponse sera récompensée....réponse demain soir (jeudi)...

8 h...je pars cotiser !...Petite précision...je n'accepterai qu'un ingrédient...sinon trop facile d'en citer plusieurs !!!

Bonne journée...cotisage pour moi !

Bises...Muriel...

PS : Absente sur la blogosphère ce soir....pour raison de "Repas de notre Club"...Yess !!!

Publicité
Commentaires
K
Chez moi je teinte au vin de cerise de... Guerting oblige.
Répondre
P
Bravo à la gagnante. bizouilles et douce journée
Répondre
V
Effectivement, la réponse s'affiche! Je n'avais pas fais attention! Et bien, c'est une bonne tentative! Je me réjouis de la voir brodée!!! bonne journée
Répondre
C
oh heureuse pour isabelle alors<br /> passe une belle soirée<br /> <br /> gros bisous
Répondre
F
je ne veux pas me laisser influencer par le commentaire d'Edwige ; ce ton rosé me fait penser à une décoction légère de fleurs d'hisbiscus. Alors ????????
Répondre
Publicité
Newsletter
917 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 177 632
Publicité