Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
  • Voici mon blog où je vais vous faire découvrir mes passions : la broderie et les brocantes.Le relooking de mes objets chinés... Mes animaux ansi que les fleurs..............Et la passion des photos... Sans oublier "Ma Chère Normandie" !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
24 octobre 2008

Petit...Ange...

Quel plaisir de broder cet adorable petit...Ange...accompagné de son Abcédaire !....Réalisé  en 1 fil sur 1 fil sur une toile grise 12 fils...avec un fil de soie...Vicky Clayton ...Legacy Blue...

Ce modèle est offert par ...Céline Viallefont...Le Grenier de Zoé 

Encadrement fait par mes soins...avec un cadre ancien ...acheté en brocante lors de mes ballades chinesque !!!

Ange grenier Zoé 23 10 08 021

Ange grenier Zoé 23 10 08 023

Ange grenier Zoé 23 10 08 024

Bonne journée...(je vais cotiser !!!)

Bises...Muriel...

Publicité
Commentaires
M
Bonjour<br /> je continue ce matin ma ballade commencée hier au soir sur ton blog....<br /> Merveilleuse interprétation du Free de Zoé tout en finesse et délicatesse<br /> <br /> J'ai également craqué pour ces petits free et vient de terminer le 3eme !!<br /> <br /> MAMINOU
Répondre
G
pour cette réalisation et ravie que les grilles gratuites finissent aussi joliment :o)<br /> bonne broderie<br /> amicalement<br /> <br /> céline
Répondre
A
Très jolie cette broderie et le petit chérubin est tout mimi..<br /> Beau travail comme d'habitude!!<br /> Bisous et douce soirée
Répondre
F
Encore un travail tout en finesse. Cela m'épate.<br /> <br /> Et encore bravo pour le pinkeep "maison". C'est une belle création que voilà et qui ne va pas tarder de fleurir chez d'autres brodeuses.<br /> <br /> bises
Répondre
M
Il est très joli ton chérubin dans cette couleur et ton encadrement est superbe.<br /> <br /> Je te souhaite un excellent week end !
Répondre
Publicité
Newsletter
917 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 177 597
Publicité